LE RACISME ????? SA PU !!!!!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

LE RACISME ????? SA PU !!!!!

Messagede lil'T » Dim Nov 06, 2005 10:54 am

voila je rentre du petite session tranquille , il fait beau je recoit un coup de telephone.
:allo Baptiste???
:ouai???
:c julien il c'est fait frapper par des grands du quartier ils l'ont traiter de sale noir et que si ils le revoyait il le tuerait.
:m****! les cons... t'a appeler les flics ???
:oui mais ils viennent pas(en pleure)
: ba ecoute je vait appeller M'man et elle va venir voir sa! tinkiete pas claudine
:merci
Julien 11 ans d'origine africaine c'est fait sauvagement tabasser pour sa couleur de peau Y en a vraiment qu'on rien ds la tete .Y finiront bien par payer sa...
Julien va mieux il est couvert d'hematomes mais sa va
:injures: LES RACISTES C'EST TOUS DES CONNARDS :injures:
Image
""http://dixiedivision.skyblog.com""
::::::::::::::::::::::DiXiEStYlE:::::::::::::::::::
lil'T
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 11:06 am

pareil,j'ai eu une petite amie,decedé car on ete blanc!

dit toi,dans mon bahu,je me fait insulter.
une fois un gars est venu vers moi,et ma dit que la france n'ete plus mon pays,mais qu'elle est devenu musulman et qu'on devrai egorger tout les blanc!!
faut le faire qu'ils s'en soi arriver a là!!

je sais pas qui vien de l'essonne,mais depui vendredi apres,il y a eu environ 150voitures de casser,bruler,des bus de bruler avec des gens dedans,des mc do,magasin etc...de bruler,ils caillase les bagnole sur la francilienne a partir des ponts,il embrouille tout les blanc qu'ils peuvent trouver(deja pas mal de pote qui se sont fait emmerder),

c'est la guerre.

je suis pas raciste,mais c'est une sacrer coincidence que + des 3/4 de ces personne sont des jeunes musulman(en tout cas qui se disen musulman).

et me dite pas que c'est a cause de l'etat.
je vous invite a lire mon espace msn pour savoir ce que j'en pense.
http://spaces.msn.com/members/sombre-mort/

mais ne penser surtout pas que je suis raciste,bien au contraire.

mais le truc que je ritique,c'est que un blanc qui insulte un noir,c'est du racisme,un noir qui insulte un blanc,c'est banal(car bizaremen,tout les proces de racisme,sont toujours dans ce sens.)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Dark_mouton » Dim Nov 06, 2005 11:12 am

sa devien du n'importe quoi ... tout sa pour une couleur ou une religion ... :fire:
Dans mon ptit bahu de 400 personnes, il n'y a pas du tout de racisme et sa fais plaizir, ou bien personne ne le dit, de toute façon il doit y avoir 2 noir et 4-5 musulman pas plus, mais bon au moin pas a me pleindre, et dans ma ville c'est pareil, jamais connu d'embrouille pour une couleur ou une religion, et j'espaire que sa va rester comme sa encor un bon petit moment. :-)
Dark_mouton
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 11:22 am

Dark_mouton a écrit:sa devien du n'importe quoi ... tout sa pour une couleur ou une religion ... :fire:
Dans mon ptit bahu de 400 personnes, il n'y a pas du tout de racisme et sa fais plaizir, ou bien personne ne le dit, de toute façon il doit y avoir 2 noir et 4-5 musulman pas plus, mais bon au moin pas a me pleindre, et dans ma ville c'est pareil, jamais connu d'embrouille pour une couleur ou une religion, et j'espaire que sa va rester comme sa encor un bon petit moment. :-)

j'aimerai que ce soit pareil pour moi,je vien d'une cité nommé tarteret(carbeil essonne,peut etre que quelqu'un connai),et le truc,c'est que tout le monde apelle cette zone le maghreb.
et dans le bahu,on est plus d'etranger que de blanc.
moi perso,ca me derange pas tant que ca la couleur de peau(j'ai fait un bep où on ete que 4blanc,et ca ma pas du tout gener pour etre peace avec tous les gars).

le truc qui me fait chier,c'est quand ils foutent cette *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de m****!
et ensuite ils disent que c'est parceque l'etat ne veulent pas les ecouter ni faire des chauses pour eux!!

on leur a refait toute la coité,une place toute neuve(qui est revenu a 1,5milliard de franc),on leur donne du boulot,des alloc,on leur laisse toujours des delai,mais ca leur suffi pas.

je connai tout ca,j'ai un pote,17ans,il venai au lycé et changer toute les semaine de bagnol(un coup BMW,puis merco etc...)il vivai d'alloc chez eux,et ils se plaignai car il estimer que l'etat ne l'aidai pas assez.alors que deja,personne chez eux ne voulait travailler(meme pas demandeur d'emploi)

jony91
Bon Elève

Messagede Grég » Dim Nov 06, 2005 11:26 am

Je ne comprend pas comment on peut haïr quelqu'un tout ça parce qu'il est différent (et que d'aparance!)

Je comprend pas...
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 11:36 am

le probleme,c'est qu'il y a quelque bande de con,qui ont commencer a foutre leur m****,ca c'est propager.
maintenant ca fait blanc=victime(en tout cas par chez moi)
et poiur les blanc,les personne de couleur =fouteur de m****.

et le probleme,c'est que c'est devenu une generalité(pour exemple de ton pote,qui va j'espere bien s'en remettre).

et du coup,les racailles s'en prenne que au blanc,et les blanc(faf etc...)s'en prenne que au noir et arabes.

je vais vous dire un truc,je vien d'une cité,je traine que avec des racailles(noirs,arabes,portugai etc...),mais j'ai pas mal de relation parmi les faf(comme ca j'ai un pied dans tout),et ceci me permet de mieu comprendre comment chacun reagi(je n'ai jamais di que je participai!)
enfin bref,je me suis rendu compte que ca ne cessera jamais,car l'un commence,l'autre continu,puis du coup faut se vanger etc...

jony91
Bon Elève

Messagede FreeRID3R » Dim Nov 06, 2005 11:45 am

la france est une poudrière !

un immam (je sais pas comment ça s'ecrit) sur ecoute :

"mes freres, bientot la france sera à nous"

moi j'ai déja choisi mon camp..et mes alliés :
12.7
.45
.50
7.62
5.56

jony me comprendra
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 11:53 am

lol
moi mon allier:
mute 2 streak'X
lol

jony91
Bon Elève

Messagede FreeRID3R » Dim Nov 06, 2005 12:01 pm

ayant grandi dans une cité j'ai fait une analyse :
les black sont la main d'oeuvre des arabes , ex :

un plan foireu.. besoin de muscles : main d'oeuvre = black
par contre des que ya d'lembrOuille.. oué moi j'le coné pas lui... = reglement de comptes..

tu mets des black dans une communauté de blanc ils sont sages et integrés
tu mets des black dans une communauté arabe ils foutent la m**** et on aucun avenir..

tu mets des blancs dans une communauté arabe... si ils s'integrent ils foutent la m****....

voila constat réalisé pdt mes 5années vecuent en cité a Villepinte (93)
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Bloono » Dim Nov 06, 2005 1:15 pm

et c'est absolument vrai mais beaucoup ne veulent pas comprendre, admettre... ça va mal finir
Bloono
Membre régulier
Membre régulier

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 1:17 pm

ca commence deja!
ceux qui vienne de la region parisienne doivent comprendre!

jony91
Bon Elève

Messagede Bloono » Dim Nov 06, 2005 1:27 pm

j'en suis, je vais en cours dans le 93...
Bloono
Membre régulier
Membre régulier

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 1:36 pm

93,donc meme chez toi,la guerre ca fait un petit bout de temps que ca a comencer!!

mais la c'est abuser comment ca pete un peu partout dans la region parisienne!!

c'est la guerre!!
dis toi,beaucoup de comercant,de maire meme,demande une intervention militaire!!

moi je serai pour,car ca calmerai certain,mais contre,car faut savoir que dans les cave(chez moi en tout cas),il y a de tout,lance roquette,lance grenade,PM,flamas etc...ainsi que des armes de precision comme fusil a lunette etc...

et que si les militaire s'en mele,ca peut peut etre aller encore plus loin!!

mais d'un coté,une fois que ca sera fait,on sera trankil,que i on laisse faire,ca deviendra banlieu 13

jony91
Bon Elève

Messagede lil'T » Dim Nov 06, 2005 2:04 pm

sa fait plaisir de voir qu'il y en a qui reagisse a des situation comme celle ci merci
sa serait tragique que sa finisse comme dans banlieue 13 avec un mur mais si il faut en arriver la je connait un niko (ke jaime pas) qui se priverait de rien .
ET attention il ne faut pas generaliser il ya des francais dans le tas. des blancs des noirs , des jaunes...
yena des cons et des sympas et il ne faut pas confondre avec cette mentalité debile qui n'est qu'autre que la racaille: en groupe sa sla pete mais 1contre 1 sa se chie dans le froc je connait sa dans mon bahut jme tape une baston au moins 1 fois par semaine je sait c'est triste mais quand jje les voit sen prendre au plus faible a plusieurs je ne peut pas m'empecher de reagir et apré y comprennent
voila sur ce je vous laisse
bon ridde ;-)
""http://dixiedivision.skyblog.com""
::::::::::::::::::::::DiXiEStYlE:::::::::::::::::::
lil'T
Membre survolté
Membre survolté

Messagede ben34 » Dim Nov 06, 2005 2:46 pm

je pense que sarkosy n'a pas eu tord de parler de ces jeunes de banlieux en les nommants par "racailles". ces pas en crammant des voitures que ils arriveront a se faire respecter bien au contraire. ils en sont meme a jeter des boules de pétanques sur les CRS et des machines a laver sur les pompiers je vous jure que c'est vrai ils les font tomber des étages supérieurs. qu'ils s'en prennent au flics je ne dit pas que c'est normal bien au contraire puisque je veut rentrer dans le G.I.G.N mais dela a s'en prendre aux pompiers qui sont la pour les aider moi je dit aux temps les laisser crever. qu'elle idée de laisser trainer son gamin a 2 heures du matin dans les rues non mais vraiment bonjour la confiance parentale. Je suis d'accord avec jony 91 les 3/4 sont arabes mais il reste un quart de blanc. il y a des arabes super sympa qui vivent normalement comme des francais complétement abrutis. La solution ne serait pas de donner aux CRS des m16 avec l'autorisation de faire feux (bien que des fois j'en aurais bien envie) mais il doit en éxister une.
ben34
Membre survolté
Membre survolté

Suivante

Retourner vers La buvette