recherche logiciel de suivi

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

recherche logiciel de suivi

Messagede armonrab » Ven Nov 01, 2002 5:04 pm

slt
(je sais pas si c le bon endroit mais comme je peux pas mettre ca dans annoce puis que c ni une vente ni achat ni echange, je post ici :innocent: )

alors voila
je recherche un logiciel pour faire des suivi de sorti et d'entrainement, j'avais trouver ca il y a quelques temsp sur un site (parlant du velo) mais je rtouve plus ce ke c'etait.
le logiciel permet d indiquer dans une sorte d interface ressemblant à un tableau les dates de sorties, le temps mis, le kilometrage parcouru... et logiciels calcul tout le reste, le kilometrage parcouru, la moyenne par semaine, donne des sortes de graph et de resultats par rapport a ce kon a rentrée dans la base et donc permet de faire un suivi de ces sorties et de son entrainement. j'espere ke je suis assez clair. alors si qq1 sait de koi je parle, s'il connait le logiciels en kestion ou un logiciel ressemeblant
merci de m'indiquer le nom, ca serait sympa :-()

@+
armonrab
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Ven Nov 08, 2002 11:06 am

t'as réussi a trouver?
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede armonrab » Ven Nov 08, 2002 5:34 pm

bah g trouver des pitits truc deux share, et un fichier excel
mais g pas trouver celui ke je voulais (à savoir un logiciel vu sur un site perso mais je me souviens plus lekel)
je cherche encore un peu
armonrab
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers La buvette