modem sans tonalité + lenteur + alerte

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

modem sans tonalité + lenteur + alerte

Messagede JohnRoot » Lun Juin 13, 2005 10:22 am

Internet me fait des misères...
Depuis quelques mois (voire un an) lorsque je me connecte mon modem ne fait plus bip bip comme avant.
Je suis en 56 ko à la maison.
De plus, dès que je suis en ligne, Antivir me signale 2 trojans avant même d'avoir ouvert une page.
Et puis ça rame terriblement, à tel point que je ne peux pas venir sur espacevtt comme je le voudrai (ça mérite la peine de mort !)

Qu'est-ce qui se passe-t-il ? j'ai dû aller sur un site de cùl mal fammé enfin peu importe, faut que je me débarasse de cette MST du web !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede streetbike » Lun Juin 13, 2005 10:27 am

oué tu t'es pris une cochonnerie qui trainé, surement celui qui a trainé pendant un bon moment qui fait ramé ta machine....et moi en solution je vois que le formatage :innocent: un ami avait essayé divers technique pour éviter de formater et ya rien a fiare il par que comme ca formatage et nouvelle partition !

voilou, bon courage ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Lun Juin 13, 2005 12:27 pm

Et avoir un antivirus + firewall efficace avant de réinstaller sa connexion internet ... sinon le gars qui se sert des traojan qui étaient présent sur ton ordi aura vite fait de te niquer a nouveau.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Retourner vers La buvette