Bordel desfois on ferait mieux de rester chez soi!!!!

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Bordel desfois on ferait mieux de rester chez soi!!!!

Messagede Maguzz » Dim Sep 15, 2002 12:09 pm

je voulais faire un pti tour dans mon quartier en vélo, le mien étant en réparation, je prends celui que mon oncle m'avait prété pendant un moment et que j'ai toujours (un poulidor de 95, pour preciser) je sors du quartier, y'a une petite pente descendante en gravier, ca glisse mais ca passe, je refous un petit coup de pédale dans la descente et je passe sur le coté des marches a fond, un trottoir, ca passe, deux trottoirs ca passe, je vois que ce que je cherchais n'est pas la, je decide de faire demi tour et VLAM, bande blanche, au sol devant une bagnole, les jambes dnas le cadre par terre. *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, c'est pas que ca fait mal c'est que ca pette les couilles!!!!! c'est chiant bordel! :mrgreen:
j'suis retombé l'épaule contre le trottoir, la hanche coté portable :fire:, un ptit trou a tshirt parceque j'ai glissé quand meme, et le coude éraflé (pas au meme point que cycle quand meme :-() )

donc, desfois, on ferait mieux de rester chez soi!!!!! :injures: :injures:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede VRRRMM » Mer Sep 25, 2002 12:53 pm

Une fois je sors dans Orléans avec mon ancien VTT...
Je traverse les rails du Tramway... Enfin je tente car ce jour là pas assez d'angle... Ce qui normalement passe facilement m'a fait me PT la g##%<
en plein centre ville d'Orléans devant les terrasses de bar un samedi vers 16heures... Tout l'avant bras niqué ainsi que le mollet bien rtaclé sur les pavé tout neuf de la new ligne de tram !!
Enfin ça ne m'a pas empèché de faire mes 45 km mais CT un mauvais dépard !!!
VRRRMM
Membre survolté
Membre survolté

Messagede VRRRMM » Mer Sep 25, 2002 12:53 pm

Départ pardon !!!! :edr: :edr: :edr: :edr: :edr:
VRRRMM
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Mer Sep 25, 2002 1:49 pm

lol
va falloir que j'fasse gaffe, le tram va bientot etre mis en service a caen... :-()
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Retourner vers La buvette