Joyeux noël :fete1:

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Joyeux noël :fete1:

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Déc 23, 2004 9:58 am

ben voilà je m'en vais passer noël en famille (quelle joie ;-) ) alors avant de partir je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et notament un joyeux noel, jcompte bien repasser avant 2005 quand même ;-)

a lundi prochain, joyeux noel et mangez bien :fuck:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede pom'pote rider » Jeu Déc 23, 2004 10:04 am

moi je passe noel soit en famille soi avec ma miss je sais pas encore(je sais je sui un peu a la bourre)
:roll: et 31 jai rien ces la m****,enfin si je garde des gosse ces chouette nan ??
vous croyer qua 6ans on se boure la gueule? :grrr:

et sinon moi ces noel et 2005 avant vous heuu,10heure avan vou nanananere

bonne fete a tous ,passer une bonne année a tous dechirer
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Dieu » Jeu Déc 23, 2004 10:55 am

cette année je vais passer le jour de l'an le 29 février
pas con :edr:
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Jeu Déc 23, 2004 11:07 am

un peu comme lui c moi, je dois me taper la famille à noël. j'ai d'abord refuser, mais bon être seul c'est moyen, ça fait gros exclu :-()
et puis je peux bien supporter ces gros cons quelques heures, tant qu'il y a un peu de fric.

après je frappe les gosses :-)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede lui c moi » Jeu Déc 23, 2004 12:20 pm

Moi j'ia demandé à mes parents de parler autre chose que affaire ( genre vélo , escalade je sais pas :edr: ) et on m'a répondu que y'avait la famille donc ca serait impossible :snif: .Donc je me contenterai d'un beau repas .
Aussi mes parents me doivent un resto depuis un ans ( mon cadeau d'anniv qui est le 19 janvier ) et donc vu qu'il repoussent tout le temps j'ai demandé sur ces vacances mais ils ont pas voulu car il ont dit que c'était la crise de foie assuré ( moi je 'men fou je veux juste bouffer :edr: ) . Sinon vu comme ca part pour moi c'est le nouvelle ans tout les jours vu comme je trip le seul truc qui me ramène à terre c'est l'organisation de mes plans , bouger en vélo ( j'ai 20km à faire en single spedd sous le froid ) pour pas louper les soirée et l'escalade ( les soirées sont dans l'apparte de ma famille à 15km de caen et l'escalade près de caen ) .
Sinon tout ce passe bien , j'ia eu peur que ma mère me rode la dernière fois on avait tou mi dans le froguo et ma mère c'est pointé à l'improviste , a tout examiner sauf le friguo :mrgreen:

DONC MES VACANCES SE PASSENT BIEN malgrès quelque problèmes et je vous souhaite à tous un bon nöel
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede FreeRID3R » Jeu Déc 23, 2004 1:26 pm

merci beaucoup :smile3: moi je vous souhaites un bon noel a tous
pour moi ça va etre nouvel ans chez les vieux grand parents qui sont a deux doigts de caner ... voila ... joyeux noel et bonnes fetes a tous ! et vives les amoureux... :mrgreen: :-() :mdr: :tired:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede cycledelique » Mar Déc 28, 2004 1:27 am

moi le pere noel n'a rien trouvé de mieux que de me ramener un hack de plus sur espacevtt- :fire:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede pom'pote rider » Mar Déc 28, 2004 9:16 am

cycledelique a écrit:moi le pere noel n'a rien trouvé de mieux que de me ramener un hack de plus sur espacevtt- :fire:

ouai cétait pas sympa ça
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Furious » Mar Déc 28, 2004 12:18 pm

Joyeux Noel (a la bourre) :-()
et sinon pour le 31 decemmbre on va en boite pour une soirée "Studio 54" au Gibus à paris (pour ceux qui connnaissent)...
Disco, Funk en GROS !!!!!!!!!!
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette