sono

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

sono

Messagede antoine » Sam Aoû 14, 2004 1:51 pm

kestion un ampli de 120 watts + 2 enceintes 125 watts pour une chambre de

13 m² eske c beaucoup mes parent dise ke l ampli fé trop pourb ma

chambre il on un ampli de 20watts et d bonnes enceinte et sa tape deja tré

fort alors je me demande si c moi ki sui ouf ou eux
Si tu cogite c'est que tu cotionne!
antoine
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Sam Aoû 14, 2004 2:04 pm

ouhhhhh !!! P'tite bite !
Ma chambre fait 10m² et j'ai 1KW de son ! ça ça cartonne ! (2 "petites" enceintes pioneer de 60watts chacune + 2 grosses bafles Thomson de 450watts chacunes + un caisson de basse pioneer ... mais je sais pas combien il developpe)
Par contre faut savoir qu'en septembre je ne vie plus chez mes parents et que j'aurais un studio de 17m² ... et bien sûr j'emporte la sono ... c'est les voisins qui vont etre content qu'il y ait un nouveau locataire :-()

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede MaxS » Dim Aoû 15, 2004 5:58 pm

cycledelique a écrit:ouhhhhh !!! P'tite bite !
Ma chambre fait 10m² et j'ai 1KW de son ! ça ça cartonne ! (2 "petites" enceintes pioneer de 60watts chacune + 2 grosses bafles Thomson de 450watts chacunes + un caisson de basse pioneer ... mais je sais pas combien il developpe)
Par contre faut savoir qu'en septembre je ne vie plus chez mes parents et que j'aurais un studio de 17m² ... et bien sûr j'emporte la sono ... c'est les voisins qui vont etre content qu'il y ait un nouveau locataire :-()

Tu n' as pas honte de toi, toutes les vaches des alentours de ta maison doivent être sourd ...
Sinon :wow: déjà 400 W on entends du haut du lotissement mais avec 1000 W :roll:
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Furious » Dim Aoû 15, 2004 7:44 pm

oulah... faut se calmer les enfants !!!!
les watts, ca ne veu rien dire !!! les meilleurs systemes audio tourne avec des amplis d'un quart de watt... seulement derriere il y a des enceintes qui on un tres (tres) bon rendement ;-)
rien ne sert d'avoir des watts si tu cherche la qualité. plus il y en a, plus le son est mauvais !!! si je le sais c parceque mon oncle travail ds un labo de developpement d'amplis de tres haute qualité.
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Lun Aoû 16, 2004 11:57 am

ah.... la sono...
j'en ai ras le cul lol

mon frere a transformé le sous sol en studio d'enregistrement pendant les vac, les groupes caennais de grunge et metal se succèdent tout les jours

vivement mon iPod, c'est plus calme :)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Furious » Lun Aoû 16, 2004 2:43 pm

je confirme, un iPod ca marche tres bien !!!!
Mon mien est de tte beauté tant au niveau audio que design :smile3:
Raaaaah.... lovely !!!!
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede Invité » Mer Aoû 18, 2004 12:09 pm

moi dans ma chambre j ai 2 enceintes de sono de marque lyon forge devellopant 600 watts rms chacune pousser par un ampli marantz ca fait trembler les murs et mes voisins reste coller a la sonnette donc j en profite pas souvent pour eviter d avoir un rassemblement d hysterique devant ma porte vive :grrr: les hlm :grrr:
Invité

Messagede antoine » Jeu Aoû 19, 2004 4:50 pm

c du watts rms c pas la meme chose
Si tu cogite c'est que tu cotionne!
antoine
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers La buvette