ta raison mais bon c'est pas pour sa que l'esprit va changer ... combien de fois je me suis fait lincher et degager d'un bol parce que je roulé pas en 20" mais en 24/24" ... je dit pas pour autant que y'ai que des c** dans le 20" loins de la mais des abrutit y'en auras tjs pour chier sur le 26" comme des abrutis pour chier sur le 20" bref ...maguzz a écrit:on veut pas qu'y'ai de racisme 20" / 26" ; on est allé plusieurs fois sur godasse.com (bmxinfo.com) pour chatter avec des bmxeurs et on c fait envoyer chier 90%
Ouais bon je suis nouveau ici et en plus vous devez me considérer comme un intus car moi personnellement vos vélo de géant je m'en fou ! Car moi ceux qui m'intéresse c'est plutôt le 20" (Bmx).
Donc pour m'insulter c'est ici que sa se passe : http://bmxinfo.com/fr/riders/~1772.
A+
darider a écrit:ta raison mais bon c'est pas pour sa que l'esprit va changer ... combien de fois je me suis fait lincher et degager d'un bol parce que je roulé pas en 20" mais en 24/24" ... je dit pas pour autant que y'ai que des c** dans le 20" loins de la mais des abrutit y'en auras tjs pour chier sur le 26" comme des abrutis pour chier sur le 20" bref ...maguzz a écrit:on veut pas qu'y'ai de racisme 20" / 26" ; on est allé plusieurs fois sur godasse.com (bmxinfo.com) pour chatter avec des bmxeurs et on c fait envoyer chier 90%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités