Alors pour faire vite...
-big skate park autorisés aux VTT
-le niveau.. ça dépend des gens: ici il y a très peu de VTT en street, mais je roule avec un gars qui fait du bmx... et il est meilleur que moi ! LEs autres que j'ai pu rencontrer débutent... Mais bon je ne suis pas dans une grande ville!
Bref celà est par rapport au street!
Parce que concernant les North Shore... y a vraiment des choses incomparables... des espaces immenses remplis de passerelles... pire que ce qu'on voit dans les vidéos!!
Le coca c'est pareil (mais moi j'aime pas), en tout cas y a pas de Pespy max mais le Diet Pepsy est pas mal non plus!
Le Mc Do a pratiquement le même gout... mais c'est incomparable avec un BON VRAI BURGER AMERICAIN... que tu prends dans un petit 'resto' avec une ambiance bien américaine :)
Pour les prix, vu le cours du dollar, c'est le bonheur... même si je n'achète pas tant de matos que ça!
Sinon l'ambiance est bien meilleure: en france tu roules sur un muret, fait du trial, les gens appèlent les flics; ici ils s'arrêtent, te regardent, te félicitent et te disent de continuer comme ça, à t'entrainer! Bref les gens sont beaucoup plus sympas :) (bon les flics c'est toujours pas ça par contre... lol)
En tout cas j'ai pas mal progressé depuis que je suis là... bunnys, rotations, gaps 180 (360 tenté mais..; pas passé lol), wall ride en park... bref je m'éclate bien :)
Ty