auriez vous pu être une racaille ?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

auriez vous pu être une racaille ?

Messagede JohnRoot » Mer Juil 07, 2004 4:42 pm

à force de voir des bonnefemmes completement connes prendre le parti de leur attardé de fistons, je me suis demandé si j'aurai pu être une racaille, ou bien si mes parents m'auraient recadrer vite fait dans le droit chemin.

et vous ? vos parents vous laissent-ils "libre" (genre : oui il apprend mais c'est son prof qui s'acharne), ou bien sont-ils tout le tps derriere votre derch' ?
en fait je cherche à comprendre comment des loques en joggings jaune peuvent exister... et à part les parents qui laissent trop demou, je vois pas.
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Françouès » Mer Juil 07, 2004 4:56 pm

j' ai été une racaille ( je parle au niveau vestimentaire ( exit les cotume de petit poussin quand mm ) et niveau musique ) depuis 2ans... mais niveau comportement je ne me suis jamais rapproché d' eux... je me repend mon pêre...
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede tatranky » Mer Juil 07, 2004 7:38 pm

C'est vrai que c'est un phénomènre sociologique intéressant du fait que c'est nouveau: avant il n'existait pas de racaille, donc on ne sait pas ce qu'elles vont devenir en devenant adultes.
Y aura-t-il des gars de 50 ans en jogging jaune poussin, chaussettes par-dessus le pantalon, avec casquette Lacoste??

Moi, ça fait des années que je me pose la question...
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Furious » Mer Juil 07, 2004 9:53 pm

tatranky a écrit: avec casquette Lacoste??

Attention, tu ais en retard, aujourd'hui on en est aux casquettes Louis Vuitton (excusez du peu mes ces messieurs on des gouts de luxe...)bien que cela les fassent encore plus passer pour des mongols (les "p'tits merdeux" comme j'aime les appeler)...

Comme Tat' je me suis deja posé la question : comment seront-ils ds a peine 30 ans ???
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede FreeRID3R » Mer Juil 07, 2004 10:02 pm

1 sur 2 en prison, dautres au "bled" , d'autres au foyer , puis voila en grandissant en general ils prennent conscience de peu de chozes:
- kan je voi a la télé un femme tuée par un glock 18 dans une citée
- un mec de 15ans a place des fetes ki a un calibre 6.36
jme demande ou ils on eu leurs armes ? :(
ils se ventent de pouvoir les trouver facilement ...
bientot un massacre genre Columbine en france ?
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede MaxS » Jeu Juil 08, 2004 6:27 am

Furious a écrit:
tatranky a écrit: avec casquette Lacoste??

Attention, tu ais en retard, aujourd'hui on en est aux casquettes Louis Vuitton (excusez du peu mes ces messieurs on des gouts de luxe...)bien que cela les fassent encore plus passer pour des mongols (les "p'tits merdeux" comme j'aime les appeler)...

Comme Tat' je me suis deja posé la question : comment seront-ils ds a peine 30 ans ???

Te dire ... Louis Vitton se laisser allez, fais des accords a la 1945 ' déculottée et puis voilà quoi pour vendre a de petits cons ....
Sinon, quelqu' uns seront morts dans pas longtemps( bon debarras :mrgreen: ), overdose, gentil albanais ( c' est des killers, mais pour de vrai : leur jeu c' est d' aller exploser des 'cailles ) .....

Moi, un caille ? Les parents veillent ....
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Jeu Juil 08, 2004 8:46 am

Tat ça existait déjà avant : les blousons noirs ! puis les punks... mais en regardant bien, même s'ils étaient mal vu, c'était pas forcement des fouteurs de m****. c'était les "jeunes" de l'époque.
les poussins finiront par trouver une petite qu'ils "kifferont", lui faire un gosse paske la capote c'est chiant, trouver un boulot merdik mais heureusement les aides sociales sont là pour arrondire... des types comme ça j'en vois tout les jours au boulot (banque). il viennent retirer 2-3 sous, les mecs sont apprentis ou en BEP. en générale pas plus de 22-23 ans. au-delà ils se repentissent et deviennent "médiateurs sociaux" ptdrr !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede PG2000 » Jeu Juil 08, 2004 12:38 pm

FreeRID3R a écrit:jme demande ou ils on eu leurs armes ? :(

tu ne dois pas vivre dans une citée
c'est l'endroit ou tu trouve le plus de chose en claquant des doigts
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Jeu Juil 08, 2004 12:48 pm

PG2000 a écrit:
FreeRID3R a écrit:jme demande ou ils on eu leurs armes ? :(

tu ne dois pas vivre dans une citée
c'est l'endroit ou tu trouve le plus de chose en claquant des doigts

C'est clair, c'est limite si quand tu demande les gars te sortent pas un catalogue.

Sinon moi devenir une racaille ... j'pense pas, j'ai deja ma vision bien arreté sur la chose. C'est avant tout un manque d'education, pour commencer on enleve sa casquette dans les lieux publiques comme a l'ecole, on ne dit pas "ziva lache moi une garetteci" mais STP tu n'aura pas un cigarette ? (attention maman m'a dit de pas fumer mais je ne suis pas un fiston model). Toujours a la mode ils s'habillent avec les dernieres fringues tombées du camion... et le must

Apres s'etre fait grillé 3 fois pour traffic de stup', et avoir fait de la prison, ils finissent par rouler dans une BMW serie 7 a 23ans

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FreeRID3R » Jeu Juil 08, 2004 2:56 pm

oué ça c'est claire ! ou des m3 ou m5 bien gonflés et on sarete pa la on spaye des jantes a 900€ lunité :-() . . . je sai bien qu'on trouve tout dans une citée j'habite entre deux cartier qui passent leurs vie a se faire la gueguere (un juif abatu dan la rue paskil été juif ... )
sinon les 6 ploucs qui guettent en bas dla rue pour "securiser" le cartier ..

sa me fait trop rire les mecs s'fon maitriser pas les + vieux et sla pete dans la rue ...
ils rigolaient moin aligné contre le mur ;)
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede antoine » Jeu Juil 08, 2004 10:36 pm

moi y font moin les malin kan on me traite de sal roukain de m**** et ke je

viens les voirs pour leur foutre des pains le dernier je lui et fé léché un

trottoir mais sans violence juste avec un glock 9mm pas chargez

ce avec le pantalon rentrez dans les chaussette il sont has been maintenan il

se prenne pour 50cent.

PS :si vous chercher des flingues contacter moi je connai les gars ki les font

a pas cher(je leurs et acheter un uzi 9 mm dernièrement a 150 euros)c tré

util contre ce ki te rackett a la sorti du college
Si tu cogite c'est que tu cotionne!
antoine
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Invité » Ven Juil 09, 2004 1:36 am

ou encore quand les gard te prak ton spad en te menacé d'un clé a molette au dessus de la gueule ou encore avec un poignard.
Venez chez moi cé la mode !!
Invité

Messagede streetbike » Ven Juil 09, 2004 1:53 am

encore dsl de ne pas mettre identifiez ! ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Ven Juil 09, 2004 10:38 am

moi je trouve ca abusé , bon je ne me suis pas encore fait menacé pas ges grosses cailles avec qui sortent le couteau ( soit car j'ai jamais eu des grosse emmerde ou car je connais du monde ca dépend ) , mais ils sont trop con , moi j'aime bien on était trois , il était trois , il avance tous avec le crane rasé ( ca pourrai rpesque être des nazi ces mecs la) , on les ovis qui essaye de faire un croch patte a mon pote qui lui met un boite il avance encore 20m , et c'est la qu'i s'arrête et te menace ( bon ca son pas des vrai cailles miasz ca me fait marré).
Sinoin moi je pourrai m'habillé comme ca car ma mère préfèrerai que je soit comme ca , que comme je suis maintenant ( cheuveux qui poussent dans le vent avec certains pantalons déchirés a cause du vélo .
Bon d'un sens j'aime pas les kailles mais je suis bien content d'en connaitre des grosses (ou les soeurs :fuck: ) car ca évite pas mal de prolème

:fuck:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede MaxS » Ven Juil 09, 2004 12:16 pm

Pour les 'cailles, certains veulent s' en occuper au lance-flamme ....
Sinon, ca vas, à Sommières c' est des enfants de coeur ....
MaxS
Goldmember
Goldmember

Suivante

Retourner vers La buvette