"non, c'est pas mon mari"
il veut savoir "c'est ton mec alors?"
"mais non, c'est rien, allé"
rien à faire, le type ne va pas lacher "dis moi qui c'est!!!"
la fille cède "c'était moi avant l'opération"
Un type d'une quarantaine d'année. C'est la routine dans son couple. Il cherche quelque chose d'éxotique pour remettre du piment là dedans. Un soir qu'il rentre du travail, il entre dans la chambre à coucher et lève les draps pour faire quelques chatouilles avec sa langue à sa femme. Elle se tortille de plaisir en poussant des gémissements. C'est une vraie réussite! Une fois fini, il va dans la salle de bain se brosser les dents et voit sa femme en train de se raser les jambes : "mais qu'est-ce que tu fais là chérie ??!"
"chut, tu vas réveiller ta mère"
Un jeune couple devant le domicile de la fille. Ils viennent de passer la soirée ensemble et le garçon l'a raccompagnée. Ils se font des bisoux et le mec chauffe bien. Au bout d'un moment, il demande à la fille de lui tailler une pipe! La fille est génée, refuse: quelqu'un pourrait les voir! Le type insiste. La fille dit non, si son père la surprend elle est morte ! Le gars continue de la faire chier avec ça et la lumière de l'entrée s'allume : la mère de la nana descend en pyjama et lui dit "taille-lui une pipe ou envoie-le chier, mais à la fin dis à ce con d'enlever la main de l'interphone!"