Y a bonne année ! moi je fait la fete de puis deux jours, jeme demande quand ext ce que je vais redescendre !
En tout cas c'est super on a meme eu de la neige pour le reveillons du 31, on a fait des concours de luge, batailles de boule de neige conduite AX rally Glace !
Trop trop fort. je m'eclate mais bien quoi et fred a les photos et moi j'ai les preuves que le p'tit gars fred il fait des choses ... enfiçn des chopses....
rigole pas la bouteille de soho de cet étét il l'a ramené !
A mon cher pote fred ... décidemment ...si y a bien un sjt sur lequel on tombe d'accord ... (pif paf pouf)
cessons la vulgarité. Elle choisira celui qu'elle trouve digne d'elle... fred n'aura donc qu'a trouver qqun d'autre ou alors on se crampe tous les deux
pffff la bouteille de soho jlai ramener kan yavait matieu et c toi ki mavai di de la ramener!!!!!!!
et max ki se prend pour un tombeur!!!je conprend mieux pk ton surnom c : LE PTI BLOND KISLA PETE et pi jmen fou yora sa cousine!!!!ou alors o n va se cramper tous les 2!!!!!a ba il est bo le 24KC enfin o moin sa nous fai triper on sba pas pour savoir ki c ki lora alala les tit pouffe keskelle nous font marrer!!