gui-x a écrit:non les fringues arrivent comme prévue au printemps, mais on à réussi à repousser les délais de fabrication donc on a un peu de marge supplémentaire pour la commande des packs!
je répète on a pas oublié mais on avais PLUS de sticks... et au prix du packrider, c'est comme si c'était donné (trop bon le vendeur ) alors vous renvoyez un contrat chacun et vous aurez des sticks de voiture (bigformat) et pour le bike comme tout les packs riders!!!
tyler j'ai reçu ton contrat hier, merci.
FRED24DH a écrit:je suis deja en contrat avec une marque de fringues donc va falloir me proposer plus qu'eux donc il me faut une voiture de fonction(1 break allemand!!!),2 passageres (une pour moi et une pour max)et puis la collection de fringues en double !!!!
on peu pas prendre un pac pour 2?
TylerDurden a écrit:gui-x a écrit:non les fringues arrivent comme prévue au printemps, mais on à réussi à repousser les délais de fabrication donc on a un peu de marge supplémentaire pour la commande des packs!
je répète on a pas oublié mais on avais PLUS de sticks... et au prix du packrider, c'est comme si c'était donné (trop bon le vendeur ) alors vous renvoyez un contrat chacun et vous aurez des sticks de voiture (bigformat) et pour le bike comme tout les packs riders!!!
tyler j'ai reçu ton contrat hier, merci.
printemps ?? c'est pas le 15 février normalement ?
Moi je pars aux US fin mars pour quelques mois, je ferai de la pub là bas... mais faut que les sappes arrivent avant que je m'en aille ;)
Ty
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités