bon j ai une petite blague marrante mais toujours pas aussi bien que l autre(c est pour vous mettre l eau a la bouche)(a moin que vous la trouvier mieux)
hum hum(je m échauffe la gorge)
_vous savez , docteur , dit le malade , je suis venu vous voir parce que je me sens très épuisé...
_ah ! bon... je vais vous ausculter .
et le médecin examine le gars très longement . à la fin , il repose ses instruments et il déclare :
_je ne vois vraiment pas ce qui peut vous fatiguer à ce point-là . vous êtes en parfaite santé .tous vos organes fonctionnent régulièrement . il n y a guère que du côté de votre sexe que vous semblez un peu...comment dirais-je??...un peu essoufflé .vous avez une forte activité sexuelle??
_ben , c est à dire , docteur , que je suis bien obligé de m occuper de ma femme !
_j entends bien! et vous faites ca souvent??
_heu... 2 ou 3 fois par jours
_ah! par exemple... vous etes un chaud lapin , vous !!!
_oui , docteur . et puis il y a aussi la bonne . si je ne montais pas dans sa chambre tous les soirs , elle m en voudrai...
_tiens , tiens ! et à part votre femme et la bonne , c est tout je suppose??
_oui . enfin non! pas tout à fait . j ai un peu honte de vous le dire , mais la femme du jardinier m a fait des avances ces derniers temps . alors je vais lui faire 2 ou 3 petites choses à l heure où son mari s occupe de l arrosage...et puis , que voulez vous j ai une vielle maitresse que je ne peux pas laisser tomber , ca lui ferai trop de peine . alors je vais la voir entre 5 et 7h.
_et c est tout?balbutie le médecin tout hauri.
_non , dit l autre en baisant la tête honteusement . il y a un nouveau chauffeur que nous avons engagé l année derniere . il est très jeune et comme je ne peux pas encore lui accorder d augementation je lui donne quelques compensations en nature , vous vaoyez??
_écoutez , cher monsieur , s écrit le docteur stupéfait , si j ai bien comris , il y a votre femme , la bonne , la femme du jardinier , votre maitresse et le chauffeur par dessus le marché !! et tout ca tout les jours et même plusieurs fois par jour! et vous vous étonnez d être fatigué
??mais c est normal , mon vieux!!
_ah ! docteur , répond le gars , je suis content que vous me rassuriez...je croyais que ca venait de la masturbation...
(vs avez vu ca et c moi qui est tout écrit
)