Put1 je les accumule en ce moment!
Vous direz que c'est le fait de progresser mais bon c'est surtout la poisse...
Bon je commence à toucher ma bille en street comme on dit, donc j'ai décidé de me mettre un peu au dirt!
Avant hier (dimanche) direction Abbaretz, quelques gaps, quelques bosses et la bosse de dirt
Ca fait seulement une semaine que je me suis remis aux bosses (6 mois sans jumper...) et ça passe tout seul!
bon OK j'ai toujours le cul qui traine mais avec quelques conseils d'un pote j'arrive à regrouper, faire des petits table top (bon ok pas super incliné)
certes la bosse est pas énorme mais les sensations sont là, je me fais plaisir et c'est bien l'essentiel!
http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0716.JPG
merci on ne se moque pas c'est la première fois que je dirt ;)
Bref hier on retourne à la jonelière je fais quelques bosses, je commence à tenter le 3.6 sur la table (me manque encore 90° mais ça va venir ;))
bone je commence à avoir mal à l'épaule gauche à cause des rotations (j'en fais beaucoup en street, ça fait 10 j que j'ai mal)
fin de session, on regarde les grosses bosses de dirt (appel d'1m70 environ), fait chier j'ai trop mal à l'épaule pour tester!
Je me rabats pour finir la journée sur une petite dirt qu'on venait de shaper (vraiment pas grosse cette m****), dernier saut, je décolle, je regroupe, m**** je suis de traviole, je plante l'avant, la terre est pas assez tassée... vautrage sur l'épaule et la tête...
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* ça a tapé fort heureusement que j'avais mon bol...
mais aie *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* mon épaule (droite ce coup ci...) impossible de me lever
m**** j'espère que j'ai pas cassé la clavicule!
Bref 45 minutes plus tard les pompiers sont là, je suis frigorifié (il commençait à faire nuit)... direction les urgences...
3h et demi plus tard je ressors! Ouf juste contusion de l'épaule, elle s'est démise et remise toute seule!
Heureusement que je suis costaud sinon ça aurait été plus grave...
En tt cas 15 jours d'arrêt :'(, fait chier le Ellsworth doit arriver dans la semaine, je fais comment pour le tester? (bon de toute manière je n'ai pas de pédalier!!)
Donc bon voila mes mésaventures (bah vi j'ai le droit de parler de moi pour une fois, et comme je ne peux rien faire d'autre que de ma plaindre (ba je peux pas rouler...) donc je vous casse les pieds ;)
Pour finir c'est tout de même pas si mal le dirt, je pense en refaire quand même (enfin je verrai devant une bosse...) mais ce qui est cool c'est que mon épaule gauche va pouvoir récupérer (celle ou j'avais mal avant de tomber), donc je vais pouvoir lancer les rotations plus facilement et peut être réussir le 360 ;)
Ty