Est ce que ça vous arrive ?
Que ce soit sur mon PC ou sur mon mac, le forum me fait planter firefox très régulièrement et ça m'énerve!!!!!!!
Je suis tout seul dans ce cas ?
hans241 a écrit:Non moi ça me le fait pas contrairement à la messagerie instantanée de facebook (Soluce: se mettre hors ligne)...
TylerDurden a écrit:hans241 a écrit:Non moi ça me le fait pas contrairement à la messagerie instantanée de facebook (Soluce: se mettre hors ligne)...
Ah oui la messagerie de FB aussi...
C'est vraiment de la m**** firefox...
parkinstone a écrit:Pouap pouap pouap y a la version 3.5 qui vient de sortir
hans241 a écrit:T'est sur vista ? Je crois que ça peut venir de la aussi... Apres je dis ça, mais c'est ptet pas ça...
TylerDurden a écrit:parkinstone a écrit:Pouap pouap pouap y a la version 3.5 qui vient de sortir
Ca fait un moment que je l'ai...
TylerDurden a écrit:Connerie de Firefox
parkinstone a écrit:Sorry, je me suis 'une fois de plus) mal exprimé : la 3.5.5
Cette version en revanche est méga stable et corrige les bugs & failles de la 3.5.4 ..... voila quoi
parkinstone a écrit:Sorry, je me suis 'une fois de plus) mal exprimé : la 3.5.5
Cette version en revanche est méga stable et corrige les bugs & failles de la 3.5.4 ..... voila quoi
TylerDurden a écrit:parkinstone a écrit:Sorry, je me suis 'une fois de plus) mal exprimé : la 3.5.5
J'ai la 3.5.5 qui a planté à l'instant quand j'ai cliqué sur répondre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités