3thinks project'.

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: 3thinks project'.

Messagede parkinstone » Ven Mai 22, 2009 8:36 am

flo38 a écrit:
Cela peut t'apporter beaucoup..


Bullshit

Un bon gros sbliff, y a que ca de vrai. Le reste, c'est pour les p'tits camés de service....

Au passage, je fais pas al morale, mais bon......sachez que dans les champis, y a pas mal de saletés du genre qui te bouffent le cerveau de façon irrémédiable....y a aussi des trucs qui font que tes dents se bouffent.....a chaque fois que je vois des gobeurs, c'est plus des dents qu'ils ont, c'est des chicots

Bon mais à part ca, c'est cool les champis, ca fait planer :yes: C'est dommage qu'à votre age, on soit parfaitement incapable de mesurer les conséquances de ces actes, ca viendra, vous inquiétez pas, ca viendra hein
http://www.parkinstone.fr : l'annuaire des Parks 100% frenchies mec !
Si tu veux nous aider, regarde ce lien : http://www.parkinstone.fr/Tonpark.html
Aide nous, et c'est la Comu que tu aides !
Avatar de l’utilisateur
parkinstone
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 1194
Inscription: Ven Mar 21, 2008 5:46 pm

Re: 3thinks project'.

Messagede flo38 » Ven Mai 22, 2009 9:40 am

Ouais ouais je fais pas la morale mais bon.....

Je pense bien vivre vieux et en bonne santé, même si j'ai déja des articulations destroy à cause des deux roues...!!

Notre cher ami Albert Hoffmann, inventeur et personne qui à decouvert pas accident la mollécule du LSD à l'âge de 37 ans, et qui toute sa vie, jusqu'à l'âge de 102 ANS...!!!! en a consommé à faibles doses, donc qu'on ne me dise pas ceci ou cela, c'est bien de faire attention à soi, de prendre soin de son corps et de son esprit, mais n'est-ce pas une belle manière de redécouvrir la vie sous un autre angle, quitte à y laisser quelques neuronnes....???!!!

Aprés, mes "Bullshits" ne valent que pour moi, c'est pour ça que je n'impose rien à personne, je fait part de mon point de vue de ptit camé de service, j'ai vu un oncle crever à ptit feu d'un cancer du poumon sans jamais avoir touché une clope, un ami en voiture a 22 ans, un autre en moto qui était pas beaucoup plus vieux, moi je suis là, je fais MON utilisation des drogues "non-synthétiques" de manière sereine et raisonnable, avec un point de vue informé et conseillé, je chie sur les pov' types qui se prennent pour d'autres, par ce qu'ils ont touchés à ceci ou cela, je chie sur les teuffeurs( certains d'entre eux) qui se réunissent seulement pour se percher la gueule violemment, et je chie sur tout les autres qui se font un point de vue d'une personne en fonction des drogues qu'il, ou elle prend (ou pas)...

C'est trés relatif comme discours, mais tant qu'on est bien dans sa peau, qu'on est conscient et bien informé sur ce que l'on fait, pourquoi ne pas s'apporter toutes les choses positives que l'on peut s'apporter avec certaines et je dis bien certaines (l'art et la manière de consommer, sont tout aussi important que ce que l'on consomme) de ces drogues..?

Et puis, point important, une drogue,créé, par définition, une dépendance, pas les psycotropes, même si mauvais tout ça tout ça bla bla bla..
Moi je suis pour, mais à certaines conditions comme tu as pu comprendre, enfin j'espère.. :-)

Sur ce, libre a chacuns de faire sa vie comme il l'entend, et non pas comme son système entend qu'il la vive...!!

Pour plus d'infos :

http://www.swissinfo.ch/fre/archive.htm ... 0905&ty=st (bla bla)

http://www.didier-pol.net/8his-lsd.htm bla bla...!!

http://www.archipress.org/narby/perrin2.htm puis encore ça, parce que c'est plutôt objectif..


Voilou de l'informaion, mais y'en a plein le web de ces articles, renseignez-vous...

Aller la bonne bise..
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: 3thinks project'.

Messagede DrS » Lun Juin 01, 2009 10:08 pm

hé mool, tu deconnes par contre concernant les champis.

les principes actifs sont des ptincipes psychotropes de la veine du LSD, qui ne provoque pas de dependance physique, et qui agit a si faible dose que c'est quasi pas nocif pour l'organisme.

les risques sont des effets psychotiques persistants, genre accentuation d'une schyzophrenie deja existante, remontées d'acide, distorsion de la realité persistante parce que la molecule reste fixée aux recepteurs chimiques, et gros badtrips si tu consomme dans un etat psychologique dit "faible".

mais aucun effet sur les dents (par exemple), qui serait plus l'apanage de l'hero, crack ou autre methamphet'
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: 3thinks project'.

Messagede DrS » Lun Juin 01, 2009 10:15 pm

j'ajouterais egalement que l'utilisation de psychotropes a été longtemps considéré comme reservé a une elite intellectuelle, mais ce point de vu s'est degradé avec l'avenement de la grosse conso des mouvements des 60's, hippies entre autres.

mais on ne peut pas considerer un Acid Head comme un drogué, dans le sens ou la substance psychotrope ne va pas amener de jouissance physique mais plutot une transcendence du "reel", et c'est ce qui est recherché par les utilisateurs reguliers.

et puis la conso de LSD (entre autre, dans parler de DMT et autres, encore plus rare) est super anecdotique, et ne represente pas un marché pecunier.
la synthetisation est souvent effectuée en petites quantités pour le chimiste qui le realise et son entourage, il ets d'ailleurs aujourd'hui tres difficile de trouver du LSD, souvent remplacé par une molecule utilisée en medecine animale pour anesthesie, et qui se revelle tres nocive sur l'homme
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Re: 3thinks project'.

Messagede flo38 » Mar Juin 02, 2009 9:52 am

UP UP UP ! ! !

Je suis tout à fait d'accord avec tes dires, arrêtons un peu de juger assez mal certaines choses juste par ce que l'on en voit les reflets négatifs sur certains mouvements sociaux (teuf-hippies-punks à chien et autres)..

Se renseigner est trés important, surtout quand l'on veut polémiquer..

N'en faisons pas trop non plus, je ne voudrais pas passer pour quelqu'un qui vante les vertues des psycotropes, ça pourrait nous mettre dans la m****.

C'est, à mon avis, une expérience à se faire, pour la curiosité ou le vécu, pour pouvoir justement en parler aprés avec plus de connaissances sur le sujet..

Le Gitan a écrit:Alors les champi', oui...mais non. On m'a dit qu'il faut vraiment etre avec de bons potes et pas etre dans un endroit qui pourrai t'faire bader. En faite, j'ai deja trop d'apprehension et c'est pas bon. Mais bon c'est clair que ça t'fait planer.. Héhé. des potes on vu un avion se transformer en bateau, puis en helicoptère puis en fusée spatiale ! Un autre a vu un lapin sortir de son placard.. Enfin bon ça donne envie .



Tu as raison de le voir comme ça, cela veut dire que tu as de la gamberge, et que tu y réflechi avant de le faire..
Effectivement, je te conseille, un endroit en exté, avec éventuellement un poste ou un autoradio pour la musique,et un joli petit feu, deux ou trois potes max, et surtout un endroit ou personne viendra vous enmerder..
Mais tant que tu sens pas le truc, laisse tomber, fais-le quand tu seras inspiré de le faire pas avant, sinon c'est contre nature..

Bon trip..
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Re: 3thinks project'.

Messagede Le Gitan » Mar Juin 02, 2009 1:36 pm

J'aurais jamais cru en apprendre un peu plus sur les champi' ou LSD etc sur un forum de vtt :yes:

C'est interessant tout c'que vous dites et puis on voit ça d'une autre manière !

Hmm' Mon pote s'est encore taper une tisane ce week end', Il a eu encore de gros trip' ! j'pense que j'vais mettre ça le week end prochain si j'me sent Opé, j'vous en direz des nouvelles ;)
DA MC represent'.
Le Gitan
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 412
Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..

Re: 3thinks project'.

Messagede flo38 » Mar Juin 02, 2009 2:29 pm

Pas bien....!! :langue3: :langue3:
I can't sleep without music..
Avatar de l’utilisateur
flo38
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 115
Inscription: Lun Mai 04, 2009 10:54 am
Localisation: Panam' malgré moi

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron