Page 1 sur 1

On the Roots Again !

MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 10:31 pm
de TwoFour
Alors voilà un nouveau sujet où on présente son matos roots qui nous sert régulièrement. Pas les veille machines a écrire au font du grenier.... :smile3:


Je vous présente ma bécane :fuck:

Image


Image


Image


Mes amélioration: Système électrique maison avec ampoule avant provenant d'un clignotant d'une R5 !

Image

Image

Image

A venir une session peinture... et changement de pédalier et mise d'une chaine et d'un tendeur !

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 10:29 am
de $t!t<h
la mienne xD
[img]H:\Documents%20and%20Settings\Propriétaire\Mes%20documents\Mes%20images\BIKE\DSC00353.JPG[/img]

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 10:42 am
de berlioz78
euh coco, si tu veux mettre une image faut d'abord l'héberger sur le net :hein4:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 12:42 pm
de chogo
élargit les transfert, la lumière d'échapement, rabaisse la culasse, met une cal en dessous du cylindre, alège la cupe du piston, elle marchera bien après tkt :mrgreen:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 1:02 pm
de joanny
xd chogo attaque la 50cc tinquiette vroum vroum ptit p***qui sais meme pas passé les vitesse :fuck:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 1:18 pm
de chogo
si tkt

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 8:15 pm
de $t!t<h
Image

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 7:54 am
de parkinstone
chogo a écrit:élargit les transfert, la lumière d'échappement, rabaisse la culasse, met une cal en dessous du cylindre, alège la cupe du piston, elle marchera bien après tkt :mrgreen:


élargit les transfert :arrow: si tu te plantes d'1 mm, elle démarre plus :fuck:

la lumière d'échappement :arrow: LES lumières (y en a 2 minimum)

rabaisse la culasse :arrow: on ne rabaisse pas une culasse, on la rabote ;-)

met une cal en dessous du cylindre :arrow: on appelle pas ca une cale mais un joint d'embase, mais bon, ca sert pas a grand chose a part chercher les emmerdes ;-)

alège la cupe du piston :arrow: on dit une juppe pas une cupe....et on n'y touche pas si on ne sait pas ce que c'est qu'une lumière.....au pire il y a le docteur Polini pour ca :fuck:



Bon, j'en déduis que Chogo ne sera jamais mécano.......ouf :fuck: :fuck: :fuck:



Une fois, on a mis du mélange de modele réduit avc 4% de nitrométhane ds un réservoir de 103, ben le faites pas.....sur 100m, la meule est montée à 120 à 10000 tours, on a vu une grosse fumée bleue et plus rien.....on a jamais réussi à ouvrir le moteur, tout s'était soudé :mrgreen:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 9:50 am
de shaolin85
:mdr: :mdr: On c'est tous deja amusé a jouer au petit chimiste dans le reservoir d'un 103, je crois que sa a fini pareil pour tout le monde!!! :mdr: :mdr: Fallais pas regarder Fast and Furious!!!

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 11:04 am
de joanny
ah ah la fantic 8-)

chhh je peux vous montrez les deux becanes qui sont dans le garage mais elle sont pas torp roots :mdr:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 9:15 pm
de chogo
la jupe du piston et tu roule enb mono segment papy moolood, sa avoine mais pas longtemps mdr, et tu poli le dessus du pison, la chambre de conbustion de la culasse, t'agranddit un poil la bac (ché pas s'il y en a une dessus) et après ça dépend de comment est l'admission, par carter avec bac ou vilo qui sert a peut près de bac ou direct dans le cylindre comme certaine 103.

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 10:04 am
de Normal
Moi j'avais branché à l'arrivée d'air d'un 103 un piti tuyau relié à une bombone de start pilot :mrgreen:
Je partait à fond sur une ligne droite puis quand j'étais au max du régime moteur normal pchittt :mdr:
Ca à fait son effet la meule a avancée le moteur s'est mis à gueuler comme un fou bon régime et pét au cul garanti mais pas plus de 50m avec ce traitement et surtout le choc à l'arrivée avec les joies de la prise direct ou comment se viander sans raison :roll:

Re: On the Roots Again !

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 10:45 am
de $t!t<h
ether10% + ensence 90% bon sur le moteur et mort et peu etre toi aussi mais sur 100m tu vas trés trés vite :mdr: