Les VRAI raison me ma disparition des forums :

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Les VRAI raison me ma disparition des forums :

Messagede papyrus » Mer Aoû 13, 2003 9:09 am

Je sais que beaucoup de personne ici s'en fiche royalement mais pour ceux que ca interesse, voici la veritable raison de ma disparition :

Depuis le 1 avril 2003, je "travaille" dans une petite ville du BERRY dans le CHER qui s'appelle SANCERRE, vachement connu pour ses vins blancs d'une qualité exceptionnelle mais un peu moins pour la caserne CRS n°52 qui s'y trouve et dans laquelle il y a egalement un centre de formation de la police nationale. Je suis eleve gardien de la paix !!! donc pas encore un vrai policier mais je ne suis plus non plus quelqu'un de vraiment normal !!! l'ecole se deroule d'une maniere tres simple : il faut etre au CFP le dimanche soir avant minuit (00h00) et on est liberé le vendredi a partir de midi (12h00). ca me fait donc 2 jour et demi de repos pendant lesquels je dois m'occuper de ma femme et de mon chien, laver et secher mon linge, faire les tache menagere qui me sont attribuée, et aussi caser les rendez-vous eventuels qui s'impose. Le W-E passe a une vitesse vous ne pouvez meme pas l'imaginer a quel point !!!!
Je n'ai donc pas de temps pour faire du VTT le samedi apres midi ou le dimanche matin. Et encore moins pour me poser devant le PC et discuter avec vous, pourtant je fais tout pour !!!!

@++
Quelque soit sa pratique le principal c'est d'etre en accord avec soit meme.

D-GOU-T !!! Je me suis fais tiré mon spad (nakamura fat rider) il y a 1 an et je l'ai jamais retrouvé.
papyrus
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Maxime Seiler » Mer Aoû 13, 2003 11:10 pm

ben t'inquiete on te comprend, c'est normal ;-)
Freeride or not freeride, that is the question !
Maxime Seiler
Membre survolté
Membre survolté

Messagede MaxS » Jeu Aoû 14, 2003 10:06 am

J' esperes que tu as un moral d' acier vule job que tu vas faire et bonnes continuations M. le Commissaire.

Soyons audacieux, voyons loin.
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede papyrus » Jeu Aoû 14, 2003 12:35 pm

MaxS a écrit:J' esperes que tu as un moral d' acier vule job que tu vas faire et bonnes continuations M. le Commissaire.

Soyons audacieux, voyons loin.

Encore un b****** qui connais rien a la vie !

J'ai dis que je suis gardien de la paix et non commissaire. c'est sûr etre gardien c'est moins honorable et ca pay ye moins mais au moins le boulot est interessant.

Ensuite libre a toi d'aimer ou pas la police, mais sache que tout le monde NOUS (=les flics) prend pour des cons ; mais le jour ou tu aura besoin de nous ne t'etonne pas que ce soit nous qui se foutions de ta gueule.

Au fait, t'as quel age ???

D-GOU-T !!! Je me suis fais tiré mon spad (nakamura fat rider) il y a 1 an et je l'ai jamais retrouvé.
papyrus
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede maxou » Jeu Aoû 14, 2003 1:18 pm

C'est pas très convainquant comme discours...

Déjà le boulot de commissaire n est pas moins interessant que le tiens, je pense même que je prefere de loins être dans un bureau que de faire la circulation toute la journée.

Ensuite personne ne te dit que le police est inutile, mais c est normal que le contact avec la population soit mauvais, vous étes une force de repression ( plus que de prevention quand même ), et tu seras amené à arreter des gens qui seront pas très ravis de te voir donc....
C'est clait que si tu commences à agresser les gamins parce qu'ils te disent "bonne chance dans la vie".

Après y a un truc qui me derange beaucoup dans ce que tu dis, c est pas parce que tu as déjà le syndrome flic ( celui du gars qui est trop suceptible et qui se sent mal dans sa peau parce que mal aimé ) qu'il faut oublier que tu vas etre fonctionnaire. Un fonctionnaire c est pas un mec qui branle rien et qui a la securité de l emploi, c est quelqu'un qui travaille pour la collectivité ou la societé si tu preferes. C'est à dire que nous allons te payer, avec nos impots, pour que tu assures la securité dans nos villes. Tu penses vraiement que tu peux prendre tes employeurs pour des cons sous pretexte que tu es frustré ?

Je pense en ce moment à faire carriere dans l armée, et si on avait tous la même mentalité que toi, ça serait un beau bordel.
maxou
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede papyrus » Jeu Aoû 14, 2003 1:54 pm

Déjà le boulot de commissaire n est pas moins interessant que le tiens, je pense même que je prefere de loins être dans un bureau que de faire la circulation toute la journée.

-> c'est bien triste ce que tu pense là. Parce que les flics ils ont pas le temps d'en faire de la circulation. ils en font donc uniquement lorsque c'est NECESSAIRE (cad sur les lieux d'un AVP, manifestations....)

Ensuite personne ne te dit que le police est inutile, mais c est normal que le contact avec la population soit mauvais, vous étes une force de repression ( plus que de prevention quand même ), et tu seras amené à arreter des gens qui seront pas très ravis de te voir donc....

-> ces gens en question ont qu'a se tenir tranquille !!! ne commet pas d'infraction et la police te lasse tranquile.

C'est clait que si tu commences à agresser les gamins parce qu'ils te disent "bonne chance dans la vie".

-> il a une image de la police qui est negative au vu de ses propos. Cete image est sans doute celle qu'il s'est faite a travers sa famille. Open your mind (and your eyes) et tu verra que les flics sont des gens bien.

Après y a un truc qui me derange beaucoup dans ce que tu dis, c est pas parce que tu as déjà le syndrome flic ( celui du gars qui est trop suceptible et qui se sent mal dans sa peau parce que mal aimé ) qu'il faut oublier que tu vas etre fonctionnaire.

-> Je le suis deja fonctionnaire !!! Je me sens pas mal dans ma peau, d'ailleurs je me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'en fait parti.

Un fonctionnaire c est pas un mec qui branle rien et qui a la securité de l emploi, c est quelqu'un qui travaille pour la collectivité ou la societé si tu preferes. C'est à dire que nous allons te payer, avec nos impots, pour que tu assures la securité dans nos villes. Tu penses vraiement que tu peux prendre tes employeurs pour des cons sous pretexte que tu es frustré ?

-> La securité de l'emploi ! lol, les flics en sont loin !!! au moindre ecars c'est Avertissement, Sanction disciplinaire voire financiere puis la porte !!!!
Aussi, si c'est nos impots qui paye nos salaires, nous ferions bien d'en payer tous un petit peu plus. nous devrions meme tous envoyer spontanement un cheque au commissariat le plus proche qui serait mis dans une caisse et diviser entre tout les fonctionnaire de police. Parce que, tu l'ignore sans doute, mais les flics (je parle des gardiens = corps de maitrise et d'application = le bas de l'echelle) sont payés une misère comparé a la penibilité de leur boulot (horaires, situations stressantes....) et beaucoup d'ailleurs sont dans une situation extremement precaire.

Je pense en ce moment à faire carriere dans l armée, et si on avait tous la même mentalité que toi, ça serait un beau bordel.

-> libre a toi de penser ce que tu veux. en attendant, tu ne me connais pas alors tu es plus que mal placé pour juger. et en parlant de mentalité la tienne ne me semble pas meilleur que la mienne mais je me trompe surement car je te connais pas.

papyrus
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede MaxS » Jeu Aoû 14, 2003 7:06 pm

De plus, ton arme de fonction ( Colt 357 Magnum / des gros trous / ou t on Beretta )n' est que décorative ...

Maids iol faut qu' il y ai de la police ...
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Françouès » Jeu Aoû 14, 2003 8:54 pm

pour ce qui est des gardien de la paix ouais pourquoi pas j' en sais trop rien mais pour ce qui est des co****** qui arrêtent les motards pour excès de vitesse ou pour pot non homologués ( surtout quand il y a pour sanction de détruire le pot , que des motards pas forcément milliardaire ont payé 10 000 balles) ya malaise!!! y feraient mieux d' utiliser cet argent pour mettre des moto - tubes!!! ( je connais quelqu' un qui a été littéralement coupé en deux au niveau du tronc sur un glissière de sécurité!!!) pour réduire le nombre de tués ya pas que la répression qui marche!!!
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede MaxS » Ven Aoû 15, 2003 7:09 am

Et les motos, c' est comme tous les engins à moteurs : faut se taper des speed, c' est pour le moteur ...
Les pots, c' est pas ce du char de l' armée de VV #148 S ( Septembre 2oo3 )
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Françouès » Sam Aoû 16, 2003 11:35 am

mais ouais c 'est ça ça fait du bien au moteur de le pousser un peu sur les départementales et autres autoroutes!!! ;-)
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede papyrus » Dim Aoû 17, 2003 12:00 pm

pour infos, nos petard ne sont pas des "colt" mais des "manurhin F1". C'est la meme chose (ou presque : manurhin = france, colt = USA).

Ensuite le beretta ne sont utilisés dans la police que par les CRS.

Mais ca va bientot changer....

papyrus
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede David Vincent » Dim Aoû 17, 2003 12:07 pm

:mdr:
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bunny - up » Dim Aoû 17, 2003 1:08 pm

salut Pap !

heureusment que Cycle me narait tes aventures :smile3:

bienvenue ;)

Bon retourd !

ya un mess de moi qui a ete effacé ds ton autre post ... donc je te redis hello :mdr:
Bunny - up
Membre survolté
Membre survolté

Messagede MaxS » Lun Aoû 18, 2003 8:10 am

M. Le Commissaire Papiécusse, merci de ses renseignements ... ( qui va décrocher les prochains contrats ? )
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Lun Aoû 18, 2003 11:16 pm

j'ai lu dans ton message "ma femme "???
Tu t'es marrié et j'ai meme pas été invité ? :innocent:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Suivante