Censure..?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Censure..?

Messagede Betterave Carbonisée » Ven Juin 15, 2007 10:11 pm

C'est con... je débarque tranquillos sur le site, ce soir, et je vois un petit post politique que je lis avec la plus grande attention. M'ayant mis en appétit, je m'apprêtai à essayer de chercher au fond de moi une réponse intelligente...mais impossible d'argumenter car ce dernier semble avoir été cadenacé, vérouillé, fermé... :injures:

Attention mes amis... la plupart des infos étant déjà censurées dans les journaux ou asceptisées au 13h de J.P. sur TF1 (vive Johnny...ah que j'aime payer des impôts pour lui :-() ), je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir argumenter intelligemment sur un sujet, quel qu'il soit (en plus on est pas obligés de s'insulter entre nous dans les réponses...). ;-)

Voilà c'est tout ! Bonne soirée ou journée ou nuit ou je sais pas quoi... je m'en carre... :fuck:
:mdr: Vive les betteraves, j'adore les betteraves ! :roll:
Betterave Carbonisée
Membre survolté
Membre survolté

Messagede DrS » Ven Juin 15, 2007 10:25 pm

je plussois!!! : +111!

il est vrai qu'entre personnes ouvertes, un dialogue ne se fais pas forcement avec els poings ^^
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede minio » Ven Juin 15, 2007 10:32 pm

j'avoue , le post en plus commencais a etre serieux ce qui etait bien...
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede cjerem51 » Ven Juin 15, 2007 11:05 pm

quand on voit d'autre post la censure fait quand meme bien d'exister... :innocent:
cjerem51
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Betterave Carbonisée » Ven Juin 15, 2007 11:17 pm

La censure c'est un peu comme l'art...c'est une question de subjectivité. pour moi toute forme reste inadmissible à partir du moment où la discussion permet de faire avancer les gens... Cela dis, c'est aussi une forme de subjectivité (*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* vive l'alcool !!!) :-()
:mdr: Vive les betteraves, j'adore les betteraves ! :roll:
Betterave Carbonisée
Membre survolté
Membre survolté

Messagede gexx » Ven Juin 15, 2007 11:45 pm

ya a voir avec la charte du forum y m semble (sujets a éviter non?)

certains sujets (comme la politique) peuvent apporter des propos extremes, ou moins gravement des frictions entre membres. c est pas vraiment le but. donc moi si j avais a voter pour ou contre la censure je voterais "joker" :-()

la censure censure (m**** , c est pas vraiii :mdr: ) donc évite les dérapages...

Mais quand elle censure sans que le topic ai dégénéré, sa non, j suis pu très d accord :innocent:

ps : j espere que ma réponse ne va pas etre censurée :fuck: :fuck: )
ton venin est si doux...
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede gexx » Ven Juin 15, 2007 11:49 pm

a et je me permet de rajouter, puisque j ai vu la raison de ce topic que concernant le vérrouillage du post de minio, je suis d accord avec les admin :-)

rien que dans l appelation du post, ya abus de langage :wow:
J ai mon opinion propre la dessus, qui pourrait meme se rapprocher (plus en douceur) de ce que pense minio. Mais dénigrer une personne sur des faits dont les causes restent sans réponses précises, c est pas très fair play :innocent:
ton venin est si doux...
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede jony91 » Sam Juin 16, 2007 12:54 am

de toute facon,en y reflechissant,on pourais en parler pendant des siecle,ceci ne changerai strictement rien!
c'est pour cela que ca ne vau pas le coup de se monter pour la politique!

ensuite,pour la censure,je ne dirai pas qu'elle est abusive,car les modo on leur raison(en esperant que c'est pas une censure par avis personel politique,mais vraiment vu d'un oeil neutre)

ensuite,je ne pense pas que la politique creera vraiment des frictions entre nous,car dans ce cas,ca veut dire que l'on est des c*n,et dans ce cas,la politique ne serai qu'un pretexte,mais ca pourai se prendre la tete pour ne chause moindre!

exemple=>quand un couple se dechire a cause d'une position politique,faut bien se dire qu'il y a un autre malaise deriere ceci
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Maguzz » Sam Juin 16, 2007 1:04 am

Bonsoir,

Sujet interressant, parmi tant d'autres, meme ceux parlant de politique.

Le but d'un forum est que ce soit un lieu de rencontre, d'echange de points de vue, d'idees, de savoir, de pensee, et j'en passe. Ca ne nous derange pas de laisser un topic parler de politique.

C'est juste qu'ici, ou sur d'autre forums, ces sujets ont souvent cree la discorde, les echanges muscles et irrationnes (j'entends par la demesures quant au sujet initial).

On ne ferme pas les topics parlant de politique pour notre plaisir, encore moins par conviction politique.

C'est juste qu'ici c'est notre petit havre de paix, a notre echelle, construit depuis maintenant 6 avec le temps libre qu'on a, ca nous permet d'echanger beaucoup de choses, et on a pas envie qu'un jour on puisse ne serait-ce qu'apercevoir une perspective d'echange de propos incenses sur un tel sujet ici. Et pour moi, dans ce contexte, incense veut simplement signifier l'incursion d'une mauvaise ambiance...

Ici c'est place au VTT, et a d'autre choses, d'autres endroits accepteront ce genre de sujet, alors les gens feront ce que bon leur semblent, on est pas ici pour faire du chiffre donc on ne retient personne, et on attire personne.

Merci

Magu
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Sam Juin 16, 2007 1:49 am

Je ne pense pas m'être trompé en choisissant mes modos.
Des personnes qui ont su apprivoiser l'esprit du site et ses règles.

Une formule qui roule, comme l'a dit maguzz, depuis bientot 6ans.
C'est pas de la censure, c'est de la modération, et comme l'a cité un membre (qui a pris connaissance des règles du forum et il doit faire parti d'une minorité) certains sujets "sensibles" sont mentionnés dans la chartre d'utilisation du forum et en vous enregistrant, vous l'avez accepté...

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede TylerDurden » Sam Juin 16, 2007 12:34 pm

Et bien... c'est moi qui ai fermé :mdr:

En effet le poste commençait à devenir plus sérieux car la façon dont il avait commencé était vraiment naze.

Cependant il y aura TOUJOURS, un moment ou à un autre, quelqu'un qui viendra foutre la m****, donc la modération c'est d'éviter les sujets qui provoquent des tensions.

C'est vrai que le post s'améliorait à la fin, mais le devoir de modération c'est d'éviter les conflits, donc je l'ai clos pour éviter que ça s'envenime.

Pourtant j'ADORE parler politique, et je pense bien que d'ici 10 ans je m'engagerai là dedans; cependant il y a des lieux plus propices aux discutions politiques!

Par contre vous pouvez parler de Sarkozy qui fait du vélo avec Drucker ou Virenque, ou de Sarkozy chez décathlon... mais pas de programmes ou d'idées politiques.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede DrS » Sam Juin 16, 2007 1:04 pm

+1! :mrgreen:

voila qui est parler avec sagesse

un truc cependant....ty'.....c'est quoi ce statut de gros pretentieux? :-()
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede cycledelique » Sam Juin 16, 2007 5:18 pm

Je m'approprie une réplique de Tyler, que je dédicasse à Normal.

Jouez pas au con avec nous

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede chogo » Sam Juin 16, 2007 5:59 pm

arf je trouve ça bidon de fermer un post car on aime pas la gauche (je ne cite personne :mrgreen: ).

Le post a mal commencé, et alors? on a le droit de faire un post pour montrer ça car c'est honteux, bref, je trouve ça bète de l'avoir fermé car dans 2 semaines il fera peut etre une connerie, et la quelqu'un d'autre fera un post, et il sera encore fermé car on critiquera Notre si beau président...
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede cycledelique » Sam Juin 16, 2007 6:24 pm

Par contre je vois que certains ont vraiment du mal a comprendre...

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Suivante

Retourner vers La buvette