de Maguzz » Sam Juin 16, 2007 1:04 am
Bonsoir,
Sujet interressant, parmi tant d'autres, meme ceux parlant de politique.
Le but d'un forum est que ce soit un lieu de rencontre, d'echange de points de vue, d'idees, de savoir, de pensee, et j'en passe. Ca ne nous derange pas de laisser un topic parler de politique.
C'est juste qu'ici, ou sur d'autre forums, ces sujets ont souvent cree la discorde, les echanges muscles et irrationnes (j'entends par la demesures quant au sujet initial).
On ne ferme pas les topics parlant de politique pour notre plaisir, encore moins par conviction politique.
C'est juste qu'ici c'est notre petit havre de paix, a notre echelle, construit depuis maintenant 6 avec le temps libre qu'on a, ca nous permet d'echanger beaucoup de choses, et on a pas envie qu'un jour on puisse ne serait-ce qu'apercevoir une perspective d'echange de propos incenses sur un tel sujet ici. Et pour moi, dans ce contexte, incense veut simplement signifier l'incursion d'une mauvaise ambiance...
Ici c'est place au VTT, et a d'autre choses, d'autres endroits accepteront ce genre de sujet, alors les gens feront ce que bon leur semblent, on est pas ici pour faire du chiffre donc on ne retient personne, et on attire personne.
Merci
Magu