Sauna, Hammam

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Sauna, Hammam

Messagede Bondu » Mar Mar 21, 2006 8:55 pm

Voilà, ça fait 3 semaines que j'ai instauré ça dans ma vie. Le jeudi aprèm est donc réservé, je vais aux bains romain et je me fais plaisir.
Bien entendu j'y vais aux heures mixtes car je suis pas accepté chez les filles (mince alors).

Est-ce que je suis le seul à me faire du bien ?

Ps: ah oui un truc chiant c'est qu'il faut gérer les serviettes parce qu'en dessous c'est sacrément ventilé :fuck: :edr:
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede pock » Mar Mar 21, 2006 9:03 pm

putin le saunat c'est vraiment trop bon!! des amis (riches cela va de soit :fuck: ) en ont un et c'est que mais vraiment que du bonheur! :mrgreen:

:roi2:
"Can we please get some peace and quiet around here.."
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Mar Mar 21, 2006 9:09 pm

Moolood a écrit:J'y allais souvent quand j'habitais en Alsace, une/deux fois par mois, d'la balle !

J'allais du coté de Karakalas à Baden, trop agréable une soirée là bas :fuck:

Une fois on a meme fait des trucs cochons avec ma meuf dans la cabine, et y a un gros teuton qui est rentré, on l'a pas vu venir !!!!!

Je suis sorti en sprint, j'ai sauté sous le seau d'eau congelée pour faire baisser ma .... température, et on est aller exploser de rire dans les bains bouillonnants :edr: :edr: :edr:

Depuis, j'ose plus m'y asseoir, de peur de chopper l'herpes mdrrrrrrrrrrr :fuck:

Une fois on était à Caracala avec l'école, en seconde. Le prof nous avait défendu de monter pour pas voir de la grosse teutonne pas belle nous a-t-il dit. On l'a pas vu de l'aprèm !

Sinon c'est clair que c'est tranquil. Ca fait du bien en fin de semaine. Là ça fait 2/3 fois que je papote avec des nanas (même si j'y vais avec des copains à la base, on créé des liens). Certes elles ont 30 piges mais qu'est-ce qu'elles sont bien gaulées. Par contre les trucs cochons aux bains romain (bvd de la victoire) ça risque d'être chaud. Déjà que le gars il t'engueule quand tu poses pas bien ta serviette pour que tu ne touche nul part (ni pied, ni cul ne doivent toucher)... j'ose pas imaginer comment faut être précoce pr ce genre de trucs.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede pock » Mar Mar 21, 2006 9:20 pm

bondu mon cher bondu t-ai je déja dis que j'étais fan de ton avatar??
serieu je l'aime ve-gra!! ;-)

ce mino c'est le KING!!
:roi3:
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Mar Mar 21, 2006 9:22 pm

pock a écrit:bondu mon cher bondu t-ai je déja dis que j'étais fan de ton avatar??
serieu je l'aime ve-gra!! ;-)

ce mino c'est le KING!!
:roi3:

T'es bizarre toi !

Alors que tout le monde réclame le retour du popotin qui se trémousse, toi tu veux que je garde ma photo de moi ...
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede pock » Mar Mar 21, 2006 9:24 pm

ben étant denné que je suis sur ce forum depuis pas très très longtemps, je connais pas "le popotin qui se trémousse" mais je demande que ça de la connaitre!! ;-)
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede pock » Mar Mar 21, 2006 10:08 pm

ouais!!! j'adore celui la aussi!!! :edr: :edr: ;-)
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Bondu » Mar Mar 21, 2006 10:13 pm

Moolood a écrit:Je veux pas dire de betise, mais si t'es pas loin de Kehl, y a carrément beaucoup plus de saunas la bas...c'est plus répandu que chez nous, nan ?

C'est la ville allemand qui a le plus de bars à *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* ça ...

Nan, parfois on y va pour streeter, faut dire avec les trucs qu'ils ont fait pour le jardin des 2 rives y a de quoi faire !

Argh, offenburg, je dois y aller avec des trinat (un truc, tu fais une année en france, une en allemagne et encore une en suisse). On verra ...
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Bondu » Mer Mar 22, 2006 10:44 am

Moolood a écrit:Hmmmm Marion et ses pipes du samedi soir le long du Rhin slurp slurp slurp :edr:

C'était ta prostipute habituelle ça ? Je dis ça parce que quand tu vas vers le rhin elles y sont toutes ...

Bon sinon qui aime faire des sauna et du hammam (et pas que pour les plans baise que ça occasione) ?
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Retourner vers La buvette