si tu veu passer a lextrem ,tu vien chez moi,la sa va changer DIRECT
vous croyai que ces normal si hier j'ai fai un coup "batard" a quelqun qui avai etait salop avec moi et que j'était trés content!une nouvelle resolution etre sadique car defoi ces marant
Bonne année , Marre de faire la fête car arès on est trop mort , mais fauty quand même se lever à 6h du mat pour aller en cour
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
OUouOUou Je SuIs TrOp CoNtEnT et pourquoi?? je vais enfin repouvoir rouler car ma pièce arrive enfin
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
T'ain moi je me défoule en moto en ce moment !
Par contre va falloir que je leve le pied ... ou plutot relacher la main ... car sur sol mouillé l'avant a tendance a taper de bonnes glisses en freinage d'urgence (c'est tout aussi stylé qu'un stoppie, mais un peu plus perilleux et surtout completement INCONTROLé )