attention question mucho importante(pour claudia "importanta")
quand on est, for example chez soit, with a jolie gonz', que 'videment on ne connait que depuis fort peu longtemps(donc forcement on peu pas se permettre la lune...mdr vivi la lune c'est une peu le sujet du topic comme qui dirai le pleonasmeur), et qu'on a une soudaine envi d'aller au chiote, on fait comment?
parce que ok on lui lache une des formules citée precedement("bon miss je sais pas toi mais chier un grand verre dans le cuvette çame detendrais un max, donc si tu m'aime tu me suive?") mais apres...?
car en general les chiotards sont une piece relativement peu meublée, donc sujette aux echos, et quand on retien, qu'on a pas la chiasse, forcement ça fait du bruit...et la femme n'aime pas entendre l'homme defourailler son bide dans ses chiote, meme si c'est, en y reflechissant un peu, l'endroit le plus approprié pour le faire, apres le paillasson de la mejere qui habite a coté et qui fait chier(vivi encor une fois rapport avec le sujey) a cause du volume musical....euh ou en etais je?...a vivi, donc oui on fait comment???
plus on retient plus ça fait trembler les mur, et plus on pousse plus la rafale est bruyante...je crois, les mec, que dans cette situation.....bah on en chie pour tirer
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours