Est-ce que vous regardez votre crotte quand vous faites caca

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede JohnRoot » Mar Mar 14, 2006 11:32 pm

J'ai l'immense joie de vous annoncer que c'est officiel : j'ai la chiasse.

Image
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede bfnfifou » Mar Mar 14, 2006 11:36 pm

mdr il a la tourista
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Lun Mai 01, 2006 2:58 pm

Un nouveau nom pour le caca : le Ian Scott, tellement gros qu'on se demande comment ça pouvait être dans un cul.
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede DrS » Mer Mai 03, 2006 8:27 pm

ou encore "le caca alipiniste" : c celui qui reste collé au cul mais qu'on ne sent qu'en se torchant, mais c trop tard elle est tombé au fond du calbard (vous remarquerez cette merveilleuse rime, fournie par notre sponsor et pierre belmart!!!)

il y a aussi la glissante : c'est celle qui, toujours lors de l'essuyage, est un peu aqueuse, et meme trop, de sort que, emporté dans le mouvement de torchage, on glisse dessus et on en ramene jusqu'aux couilles :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede JohnRoot » Mer Mai 03, 2006 8:59 pm

Ahhh une question se pose : dans quel sens le torchage ?
Moi des couilles vers la nuque :-)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede J-PeY » Mer Mai 03, 2006 9:06 pm

+1 ;-)
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Jeu Mai 04, 2006 8:06 pm

ah nan moi je crois que....

faut kje verifie par la pratique de tete je sais pas, c'est instinctif :-()

apres verif', dos :arrow: coquette
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede DrS » Ven Mai 05, 2006 9:12 pm

attention question mucho importante(pour claudia "importanta")

quand on est, for example chez soit, with a jolie gonz', que 'videment on ne connait que depuis fort peu longtemps(donc forcement on peu pas se permettre la lune...mdr vivi la lune c'est une peu le sujet du topic comme qui dirai le pleonasmeur), et qu'on a une soudaine envi d'aller au chiote, on fait comment?

parce que ok on lui lache une des formules citée precedement("bon miss je sais pas toi mais chier un grand verre dans le cuvette çame detendrais un max, donc si tu m'aime tu me suive?") mais apres...?

car en general les chiotards sont une piece relativement peu meublée, donc sujette aux echos, et quand on retien, qu'on a pas la chiasse, forcement ça fait du bruit...et la femme n'aime pas entendre l'homme defourailler son bide dans ses chiote, meme si c'est, en y reflechissant un peu, l'endroit le plus approprié pour le faire, apres le paillasson de la mejere qui habite a coté et qui fait chier(vivi encor une fois rapport avec le sujey) a cause du volume musical....euh ou en etais je?...a vivi, donc oui on fait comment???

plus on retient plus ça fait trembler les mur, et plus on pousse plus la rafale est bruyante...je crois, les mec, que dans cette situation.....bah on en chie pour tirer :fuck:
DrS
Suce boule

Messagede bfnfifou » Ven Mai 05, 2006 10:05 pm

Et ben moi je voulai juste dire que je deteste les caca qui ce son passer pour des proutes au moment de sortir, des fois sa fou dans la m**** :-()
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede DrS » Sam Mai 06, 2006 12:03 pm

mdr ^^

a les p'tits malins il disent "alala syouplait laissez moi sortir ta un trou dans votre cabard je vais partir vite fait!!!" mais en fait c un agent double et il te le plombe...ton calbard!
DrS
Suce boule

Messagede JohnRoot » Lun Mai 22, 2006 5:25 pm

Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede fdskeops » Mar Mai 23, 2006 8:27 pm

lol vous devez vraiment vuos faire chier (c'est le cas de le dir ) pour inventer un tel post :edr:
fdskeops
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Sam Mai 27, 2006 8:12 pm

c'est le post de l'illumination spirituelle mon pote!!! vois la vie!! la chaleur universelle dans le froid mordant de l'hiver!!!

une forme, puis une autre, tu pense reconnaitre ta copine mais en fait c la bite a Clinton, tu peu t'elever au rang de messie spirituelle de ton "toi" personelle mon grand!!! l'avenir est a toi mon vieu ne le laisse pas partir dans le siphon, fait en des tas et met le en bouteille ton avenir, car en effet tu poura bientot le vendre en chine, ils en sont friand!!

de plus, tu peux entrainer ta emmoire : le jeu des identités "a tien!!! coucou copine!! j'ai vu ta soeur tout a l'heur, sof ke toi ta un grain de beauté sur la partie arriere de ton paquet limoneu intestinal", tu pourra les repertorier , les classer, leur donner des noms et des pti numeros

en cas de famine, quand tes placard son vide, ou que tu te sens l'ame aventuriere, le scatophage qui est en toi se reveillera, attiré par le gain d'argent considerable que la nouriture fecale lui apportera!!!

si tu n'est pas d'accord avec nous, ce soir, avant d'aller te coucher, au lieu d'emprunter les chiotes pour un malheureu lancequin timide et liquide, demoule ton emprunte recyclable, et admire la, cherche a lire les signe qui sont inscrit en elle, sous forme d'assemblage de petits grains de riz, ou de nouilles non digerées, et tu t'illuminera, t'elevera!!!!
DrS
Suce boule

Messagede FreeRID3R » Dim Mai 28, 2006 1:36 am

hmm des brownies
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede kek » Lun Juin 05, 2006 12:30 pm

serieux les gars trop mort de rire ce post , le pire c'est que vous y allez franco , vous racontez votre vie intime!!!
moi comme expresion , poser une mine (simple mais efficace)
beer , sex , and ride
kek
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette