Maguzz a écrit:faut kjatende lundi avant de revoir la mienne
Ta mongolienne?
topinozor a écrit:TylerDurden a écrit:ici, le forum est épargné (ou presque) de mongoliens donc c'est une chance qui doit être préservée! Perso quand je vois des posts comme 'chez moolood' dans le forum des sorties vtt... je suis affligé ! Même si c'est un délire à la base, je pense qu'il y a là dessous un sérieux problème mental...
merci mais a aucun moment on t'a demandé de lire nos post, tu ne connais pas moolood ni moi ni personne, moi je te connais un peu a travers tes posts sur VV, mais tu te prend un peu trop au serieux, meme si parfois tu peux dire des choses qui paraissent intelligentes, les posts de ''chez moolood" ne te regarde pas, nous on se connait et c'est la seule facon qu'on a de communiquer sans qu'on vienne nous casser les c.....es comme sur VV
si tu comprend pas ce qu'on ecrit, c'est voulu, rassure toi, n'essaye pas de comprendre des choses que tu ne peux pas comprendre !
maintenant si tu veux parler serieusement, on peux parler normalement, y'a que ''chez moolood'' qu'on utilise nos codes a nous
sans rancune
topinozor a écrit:les hommes ne voient pas d'objection a avoir plusieurs copines en meme temps
Tatranky a écrit:Pourquoi seuls les hommes n'auraient pas d'objection à avoir plusieurs copines? Je pense que pas mal de femmes (autant que les hommes) n'y verrait aucune objection...
Et pis je trouve que tes "en général les femmes aiment... , les hommes aiment..." moué bof bof... Chacun ses goûts, et si tout le monde était comme ça, alors il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre
tatranky a écrit:"lui c moi" s'il te plaît, fais un petit effort quand tu postes... Rien qu'en mettant de la ponctuation, on te comprendrais déjà beaucoup plus, et ça nous donnerai envie de te lire. stp...
Topinozor, le post sur "moolood", c'est sûr que c'est un truc entre vous, mais le problème c'est que tout le monde n'est pas dans votre trip, ou comme tu dis, on ne te connait pas toi et les autres... Or, c'est pour ça que le post peut être très mal pris. Comme c'est un forum public, tout le monde y a accès, et tout le monde peut lire ce qu'on écrit. Il y a donc des choses qui peuvent être mal interprêtées, et c'est pas de ta faute. C'est dur de se faire comprendre que par des mots écrits. Donc je comprends Ty quand il se dit choqué. (perso j'ai pas lu tous les posts sur "moolood" donc je ne dirais rien).
En ce qui concerne le sujet des femmes,topinozor a écrit:les hommes ne voient pas d'objection a avoir plusieurs copines en meme temps
Pourquoi seuls les hommes n'auraient pas d'objection à avoir plusieurs copines? Je pense que pas mal de femmes (autant que les hommes) n'y verrait aucune objection...
Et pis je trouve que tes "en général les femmes aiment... , les hommes aiment..." moué bof bof... Chacun ses goûts, et si tout le monde était comme ça, alors il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre
Bon, vous allez encore dire que je fais ma grincheuse à tout remettre en cause ce que vous avez écrit, mais je n'écris que ce que je pense.
topinozor a écrit:les hommes ne voient pas d'objection a avoir plusieurs copines en meme temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités