[TOPIC OFFICIEL] Les femmes :love: :(

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede tatranky » Ven Jan 30, 2004 8:42 pm

Maguzz a écrit:faut kjatende lundi avant de revoir la mienne :(

Ta mongolienne?
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede lui c moi » Ven Jan 30, 2004 10:16 pm

bon moi je ve critiquer ce sont les filles (mais pas toutes juste un certain type) qui quand j avais les cheuveux long et quand j avais les cheuveux court n avais pas la même aptitude avec moi( je précise que je ne dit pas ca car je suis imature ou que je suis trop jeune pour apprécier une fille ou que je suis gay...)par exemple une fille qui est voile mais qui se croit belle te met des stop quand tu as les cheuveux long (alors que la fille tu ne lui as rien demendé)et que parce qu elle a remarque que les cheuveux court te vont mieux que les long se met a te draguer ou les filles qui sont toujours de mauvaise hueur avec toi et pareil qui du jour au lendemain a cause de ca se mette a être toutes gentils(bon c ets quand même chouette de se sentir aimé(j ai déjà entendu cette phrase par un mec qui rider avec un casque integral et qui avait une admiratrice(je ne te siterai pas maguzz)))
sinon pour les gas qui ne peuvent pas avoir leurs amours et bas je vais voue choquer : c est grâce a moi que la fille que j aime est sortie avec un mec(hélas autre que moi :( :( )
....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Ven Jan 30, 2004 10:30 pm

topinozor a écrit:
TylerDurden a écrit:ici, le forum est épargné (ou presque) de mongoliens donc c'est une chance qui doit être préservée! Perso quand je vois des posts comme 'chez moolood' dans le forum des sorties vtt... je suis affligé ! Même si c'est un délire à la base, je pense qu'il y a là dessous un sérieux problème mental...

merci mais a aucun moment on t'a demandé de lire nos post, tu ne connais pas moolood ni moi ni personne, moi je te connais un peu a travers tes posts sur VV, mais tu te prend un peu trop au serieux, meme si parfois tu peux dire des choses qui paraissent intelligentes, les posts de ''chez moolood" ne te regarde pas, nous on se connait et c'est la seule facon qu'on a de communiquer sans qu'on vienne nous casser les c.....es comme sur VV
si tu comprend pas ce qu'on ecrit, c'est voulu, rassure toi, n'essaye pas de comprendre des choses que tu ne peux pas comprendre !
maintenant si tu veux parler serieusement, on peux parler normalement, y'a que ''chez moolood'' qu'on utilise nos codes a nous

sans rancune

y a des chats pour ça... :innocent: (ou ICQ, ou msn... ou les mails!)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede lui c moi » Ven Jan 30, 2004 11:56 pm

salut moi je dit que ce qu adit
topinozor
c ets pas vrai car tout les hommes n aiment pas la même femme la preuve par ex il parait que en ce moment les gac aiment les femmesronde moi je trouve pas ca exitant ou beau
et vous??
donc ne jamais faire de génralité
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:17 am

lui cé moi, en ce qui concerne la copine que t'a casé ... ça m'est deja arrivé dans mon jeune temps ... c'est parce que la ce n'est pas l'instinct de reproduction qui parle, mais la seule chose qui t'importait etait de la rendre heureuse meme si c'etait a tes dépends ...
Bon sinon selon topinozor, je serais en bonne voie

Tchachte en nette amelioration
Béhème ... bah nan mais une 125 a 17ans ... ça peut le faire puis un gros cube dans 10mois ...
Les biceps ... en voie de developpement :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Sam Jan 31, 2004 12:31 am

ouai ba si topinozor a raison
ba la tchatche je l ai déjà
les biceps pas encore mais ca ne peut que venir avec deux sport bourin(l escalade et le street(je précise que quand je dit bourin ca veut dire ou on se sert beaucoup des bras))
et sinon le reste j ai pas mais c ets un peu normal a mon age donc moi ca va
:edr:
sauf que maintenant faudrai préciser que pour avoir des filles torp bien en général(pour mon bahut ou ma ville)faut se la péter ricain ou camé
donc :injures: :fuck: :boxe:

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:33 am

bah m**** chez moi faut se la jouer caille ..... CHALUMEAAAAAUUUUUUUUU (private joke ;-) )

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Sam Jan 31, 2004 11:56 am

nous bah aussi faut se la jouer caille ou skater mais ce moment les filles rafoles des camé et des ricain( c est trop chiant car les kaille et les skater s habillent en ricain donc c est trop chiant :injures: )
j aime pas les modes comme ca car ils ont tous les même shoes les même pantalon et la même demarche je trouve que ca fait pitié
en plus souvent les gens comme ca ils se la pettent :boxe:
sauf que quand la personne est tellement a fond dans lui même qu il povoque un bourin :fuck: ba c est marrant le spectacle...
je comprend pas pourquoi les filles sont attirées en majorité par des mec comme ca
ca fait pleurer :(
lol

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede tatranky » Sam Jan 31, 2004 2:55 pm

"lui c moi" s'il te plaît, fais un petit effort quand tu postes... Rien qu'en mettant de la ponctuation, on te comprendrais déjà beaucoup plus, et ça nous donnerai envie de te lire. stp... ;-)

Topinozor, le post sur "moolood", c'est sûr que c'est un truc entre vous, mais le problème c'est que tout le monde n'est pas dans votre trip, ou comme tu dis, on ne te connait pas toi et les autres... Or, c'est pour ça que le post peut être très mal pris. Comme c'est un forum public, tout le monde y a accès, et tout le monde peut lire ce qu'on écrit. Il y a donc des choses qui peuvent être mal interprêtées, et c'est pas de ta faute. C'est dur de se faire comprendre que par des mots écrits. Donc je comprends Ty quand il se dit choqué. (perso j'ai pas lu tous les posts sur "moolood" donc je ne dirais rien).

En ce qui concerne le sujet des femmes,
topinozor a écrit:les hommes ne voient pas d'objection a avoir plusieurs copines en meme temps

Pourquoi seuls les hommes n'auraient pas d'objection à avoir plusieurs copines? Je pense que pas mal de femmes (autant que les hommes) n'y verrait aucune objection...
Et pis je trouve que tes "en général les femmes aiment... , les hommes aiment..." moué bof bof... Chacun ses goûts, et si tout le monde était comme ça, alors il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre ;-)

Bon, vous allez encore dire que je fais ma grincheuse à tout remettre en cause ce que vous avez écrit, mais je n'écris que ce que je pense.

:smile3:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede MaxS » Sam Jan 31, 2004 5:14 pm

Tatranky a écrit:Pourquoi seuls les hommes n'auraient pas d'objection à avoir plusieurs copines? Je pense que pas mal de femmes (autant que les hommes) n'y verrait aucune objection...
Et pis je trouve que tes "en général les femmes aiment... , les hommes aiment..." moué bof bof... Chacun ses goûts, et si tout le monde était comme ça, alors il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre

Le résultat de cela si c' était vrai ( :guns3: ) c' est que nous serions tous cocu mais que nous en n' aurions rien à faire ....
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Sam Jan 31, 2004 8:53 pm

tatranky a écrit:"lui c moi" s'il te plaît, fais un petit effort quand tu postes... Rien qu'en mettant de la ponctuation, on te comprendrais déjà beaucoup plus, et ça nous donnerai envie de te lire. stp... ;-)

Topinozor, le post sur "moolood", c'est sûr que c'est un truc entre vous, mais le problème c'est que tout le monde n'est pas dans votre trip, ou comme tu dis, on ne te connait pas toi et les autres... Or, c'est pour ça que le post peut être très mal pris. Comme c'est un forum public, tout le monde y a accès, et tout le monde peut lire ce qu'on écrit. Il y a donc des choses qui peuvent être mal interprêtées, et c'est pas de ta faute. C'est dur de se faire comprendre que par des mots écrits. Donc je comprends Ty quand il se dit choqué. (perso j'ai pas lu tous les posts sur "moolood" donc je ne dirais rien).

En ce qui concerne le sujet des femmes,
topinozor a écrit:les hommes ne voient pas d'objection a avoir plusieurs copines en meme temps

Pourquoi seuls les hommes n'auraient pas d'objection à avoir plusieurs copines? Je pense que pas mal de femmes (autant que les hommes) n'y verrait aucune objection...
Et pis je trouve que tes "en général les femmes aiment... , les hommes aiment..." moué bof bof... Chacun ses goûts, et si tout le monde était comme ça, alors il n'y aurait pas beaucoup de couples sur terre ;-)

Bon, vous allez encore dire que je fais ma grincheuse à tout remettre en cause ce que vous avez écrit, mais je n'écris que ce que je pense.

:smile3:

j'ai pas dit choqué mais affligé ;)

Pour ce qui est du

pas du tout d'accord... déjà qu'une (enfin celle là) me saoule, j'en supporterai pas une de plus :) Et même plus globalement je ne pourrais pas avoir 2 cops, ça n'irai pas avec ma conception du couple... fin bon sur ce point là chacun est libre d'avoir ses opinions... les échangistes ne me dérangent pas tant qu'ils ne me proposent rien ;)

Ty
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette