Moolood a écrit:Maguzz, je pense que t'as raison, ca devrait te donner un epremière idée du métier en tt cas![]()
Mais n'oublies pas que DKT, c'est carrément pas représentatif du marché du cycle : bcp trop organisé (loooool), pas du tt technique, et de loin pas forcément du tout placé en prix.....
Je dis ce dernier truc depuis que j'ai vu leur dernière pub : il parait qu'ils sont les inventeurs de la chambre a air anti crevaison à 6€ et quelques.....rah la la la je ne dirai rien de plus, a part que bientot, ils vont inventer un fil qui coupe meme le beurre![]()
![]()
Y a quand meme un truc qui me chiffonne, et je vous invite à y réfléchir.....en Allemagne (j'ai creché en Alsace pdt 35 ans donc je connais un peu...), DKT, ben a part un magasin ou deux, ca n'existe pas. Si tu veux un vélo, qu'il soit pas cher ou tres pointu, t'es obligé de passer par le réseau traditionnel, et .... ca marche !!!! Le vélo là bas, c'est 10x plus gros comem marché qu'ici, parce qu'à mon avis, ils ont un réel conseil, et surtout que le marché a de lui meme giclé la grosse majorité des niqueurs de poules.....donc DKT, indispensable, euhhh j'en suis pas sur.
Tu sais quel est le plus gros vendeur en allemagne de biclou : Lidl !
Ils sont à fond ds le discount les allemands alors c'est pas forcement une reference

Je ne me lance pas ds le sujet, mais certains post m'ont fait sourir dans ces 5 pages