[TOPIC OFFICIEL] Topic spécial super vannes

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Commencal_to_24 » Lun Mai 01, 2006 11:59 am

tu es ki? celui de droite ou celui de gauche? :-()
Image
Commencal_to_24
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Lun Mai 01, 2006 1:57 pm

Celui en maillot de bain vert ... en rose c'est ma cousine !

Sinon je vous dévoilerai ce soir qui a mis cette photo ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Bondu » Lun Mai 01, 2006 6:01 pm

Les coupables ce sont eux !

C'est la seule image trouvée où vous apparaissez les 2 ensembles ... trouvé sur le truc de msn à anne audrey !

PS: ce sont Thorin et Guignol sur le forum ...

PS2: C'était bien avec Schuschu ? (je l'ai supporté pendant toute une année en maths, vous ça n'a été qu'une soirée ...)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Lun Mai 01, 2006 7:25 pm

La photo marche pas; ça m**** toujours avec les liens MSN à rallonge :s

Moi j'ai eu ça :p

Image
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede jony91 » Mar Mai 02, 2006 7:56 am

sympa!!

un mail que j'ai bien aimer:

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite
qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face
des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites
et un coca ... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en
paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût
amélioré" : qui l'a testée ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les
avions...
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au
complet dans ce matériau?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle
le "terminal" ?

Et toujours...
POURQUOI est-cequ'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est
pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Question cruciale :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café? POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me
débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede Guignol » Ven Mai 05, 2006 1:11 pm

Moi je veux bien essayer de répondre :mrgreen:

jony91 a écrit:POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite
qu'une ambulance ?

Parcequ'une ambulance c'est lourd, encombrant, cher et rempli de matériel fragile. Un scooter qui livre des pizzas, c'est tout l'inverse.

jony91 a écrit:POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face
des patinoires ?

Parceque dans les patinoires il y a aussi de nombreux spectacles, matchs de hockey, etc... que les handicapés on bien le droit de venir voir

jony91 a écrit:POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites
et un coca ... light?

Parceque le double cheeseburges et les grosses frites n'existent pas en light, sinon ils prendraient tout en light

jony91 a écrit:POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en
paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Parceque nous aimons bien mettre parfois deux saucisses dans le même hotdog quand on a très faim ;)

jony91 a écrit:POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pour en mettre sur toute la lèvre et pas que sur le devant

jony91 a écrit:POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

Le mot "abréviation" n'est pas lui-même une abréviation, il n'y a donc aucune raison qu'il soit court

jony91 a écrit:POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Parceque le bouton Démarrer sert à démarrer une action, en l'occurence l'action d'arrêter Windows

jony91 a écrit:POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Parceque les saveurs artificielles permettent d'avoir un goût pas trop acide. Dans la vaisselle, on s'en fout du goût, alors on met des vrais

jony91 a écrit:POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

Les chats n'aiment pas le goût de la souris, ce qu'ils aiment, c'est la chasser.

jony91 a écrit:POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?

Ben... les chiens!

jony91 a écrit:POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Sans doute une question d'habitude ;)

jony91 a écrit:Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les
avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au
complet dans ce matériau?

Elle est indestructible car extrèmement petite, compacte, et pleine: le matériau ne fait pas tout. Impossible de fabriquer un avion avec les même propriétés

jony91 a écrit:Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle
le "terminal" ?

Je ne connais pas d'aéroport de ce nom...

jony91 a écrit:POURQUOI est-cequ'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Parceque ça marche!!

jony91 a écrit:POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Parceque lorsque l'on s'essuis avec, elle prennent aussi notre sueur... pas toujours très propre

jony91 a écrit:POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Pour garder la liaison radio (dans le casque)

jony91 a écrit:Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Il reste bleu, cf. le Schtroumpf à lunette dans pas mal d'albums

jony91 a écrit:Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ?

Ils ont été installés au moment de planter la pelouse, quand elle n'avait pas encore poussé

jony91 a écrit:Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Il était en train d'observer des petits s'allaiter à leur mère, et il a compris

jony91 a écrit:Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

L'orthographe officielle est celle du dictionnaire, donc par définition un mot dans le dictionnaire ne peut pas être mal écrit!

jony91 a écrit:Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?

Oui

jony91 a écrit:POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Si le volume d'eau est vraiment important, la laine se tassera et ils "rétrécieront" effectivement

jony91 a écrit:POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Pour la même raison que "ensemble" s'écrit en un mot, alors que "tous séparés" s'écrit en deux mots séparés

jony91 a écrit:Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pose le quelque part.

jony91 a écrit:POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pour les jours fériés.
Guignol
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede 24biker » Ven Mai 05, 2006 1:45 pm

jony91 a écrit:
POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

guignol a écrit:
Pour en mettre sur toute la lèvre et pas que sur le devant

:edr: pour info, le mascara, ça ne se mets pas sur les levres... :edr:
rien à ajouter... :innocent: à part qu'il y'en a qui ont vraiment pas grand chose a foutre :mrgreen:
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Kourgette » Ven Mai 05, 2006 3:15 pm

ba, je trouve qu'il casse un peu le délire en prenant la chose au premier dégré.. moi qui m'attendais à des tentatatives de réponses marrantes :-)

:smile3:
Kourgette
Membre survolté
Membre survolté

Messagede chogo » Ven Mai 05, 2006 4:28 pm

"Parceque les saveurs artificielles permettent d'avoir un goût pas trop acide. Dans la vaisselle, on s'en fout du goût, alors on met des vrais "

je ne suis pas d'accords, on met du citron normal parce que ça décape mieu pour la vaisselle, et quand tu dois lavre un bon grand plat de lasagne, sa t'aide ;-)
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Guignol » Ven Mai 05, 2006 5:01 pm

Kourgette a écrit:ba, je trouve qu'il casse un peu le délire en prenant la chose au premier dégré.. moi qui m'attendais à des tentatatives de réponses marrantes :-)

:smile3:

C'est tellement plus drôle de jouer les rabas joie :-()

et puis ça m'aura permit de savoir ce que c'est le mascara
Guignol
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede DrS » Ven Mai 05, 2006 6:41 pm

chogo a écrit:"Parceque les saveurs artificielles permettent d'avoir un goût pas trop acide. Dans la vaisselle, on s'en fout du goût, alors on met des vrais "

je ne suis pas d'accords, on met du citron normal parce que ça décape mieu pour la vaisselle, et quand tu dois lavre un bon grand plat de lasagne, sa t'aide ;-)

bah moi je pense que c'est parce que comme on mange des hariBIP et des BIPmouss, on est habitué a manger du citron artificiel, et que les poissons euh nan, et donc apres avoir fait la vaisselle, la flotte part dans la mer, et comme les poisscailles sont de fins gourmets et qu'on les mange avec du vrai citron, ils preferent manger du vrai citron c'est pour ça que on met du vrai citron dans le vrai produit vaisselle

j'ai plus les yeux en face des trous la :innocent:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede chogo » Ven Mai 05, 2006 7:04 pm

je confirme :edr:
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede jony91 » Lun Juin 19, 2006 11:01 pm

bon aller!
je remonte un peu tout ca!!

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:
- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!
La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond:
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller. Alors le papa demande:
- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé? Et Toto:
- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...

jony91
Bon Elève

Messagede jony91 » Lun Juin 19, 2006 11:03 pm

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

jony91
Bon Elève

Messagede jony91 » Lun Juin 19, 2006 11:27 pm

bon aller,une derniere!
apres dodo!

La mère de Toto lui dit un jour:
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!

Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.
- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.
- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.
Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.
- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!

jony91
Bon Elève

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette