CV + LM à DKT

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede berlioz78 » Lun Avr 09, 2007 5:52 pm

Vive la généralisation...
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Lun Avr 09, 2007 7:24 pm

Moolood a écrit: Je pense que cette enseigne, c'est a la limite une étape ds la vie du sportif, qui s'initie, mais surtout pas qui veut investir dans son sport......ils sont bien trop bas de gamme à mon gout, surtout si les contraintes des produits qu'on leur achete, sont drastiques.....

On est d'accord sur le fait que DKT permet de se lancer. Jpense pas qu'ils aient toujours eu la pretention de faire du haut de gamme... Si tu veux un bon vin millesime tu vas pas le chercher chez Carrefour...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Beb » Lun Avr 09, 2007 8:16 pm

Carrément.
Autant j'achète aucun produit vélo chez eux, autant pour les fringues je fais largement confiance aux produits décat.
Les t shirt novadry sont impec pour le sport. Et 10€ comparé aux prix d'un maillot de vélo ou MX guère plus respirant et resistant je fais vite mon choix.

J'ai une collec de tshirt athletee et basic line depuis des années. Mes tshirts de marque en font tout juste autant.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Maguzz » Mer Avr 18, 2007 6:43 pm

C'est sympa le service center.

J'imaginais pas ca comme ca.

Le seul truc c'est que... moi jlui avait bien dit que je kiffais le velo mais que manier la cle a molette j'avais jamais fait ! Et la jme retrouve avec une dizaine de types dont certain sont diplomes en meca, alors forcement...

Ca donne une premiere idee du boulot de mecano, et franchement j'aime bien, c'est tres tentant, et ca donne toujours envie d'en savoir plus. (a que fois que je prends un biclou pour le reparer jpense a Moolood et ses Cannon et j'ai la gaule quoi :mdr:).

Et puis le truc c'est qu'il m'a lache la dedans sans formation. "prends un velo, fous le sur le pied et repare le". Bah quand faut yaller faut yaller :mrgreen:

Jme suis reserve pour demain matin un ptit Rockhopper de debut 1990, le gars change tout, sauf le derailleur arriere (il garde que les galets) et ses roues, me semble-t-il.

En tout cas, si vous pouviez vous imaginer la tonne de matos qu'on fout a la poubelle alors que c'est recuperable :innocent:

Et puis j'comprends pas pourquoi les gars s'obstinent a remettre les roues de leurs velos quand ils sont sur le pied, alors qu'apres c'est pu droit... :innocent:

Pis forcement y'a un 9FR a reparer aussi.

Enfin j'en vois des belles et des pas mures, j'en dis pas plus sinon Moolood va debarquer dans l'entrepot :edr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Beb » Mer Avr 18, 2007 7:19 pm

Euh le matos du rockhopper tu vas en faire quoi ?
Ca peut intéresser du monde.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede bfnfifou » Mer Avr 18, 2007 7:31 pm

Vous avez pas moyen de les recupéré?
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Mer Avr 18, 2007 8:06 pm

Tous les jours on jette a la benne de quoi remonter 2 velos, cadres compris.

Aujourd'hui on a remplace un cadre de 9.2 qui revenait pour la deuxieme fois en un mois (premiere fois pete au niveau du disque, pourtant un 160mm), et il va repartir car lors du transport en allant du service center au magasin il a eu la peinture de baisee.

:innocent: :innocent:

Meme si c'est pas du gros matos, y'a quand meme de l'abus pour ceux qui veulent se monter un velo a pas cher, ca m'ecoeure car je m'en fouterais d'etre paye au smic si je pouvais recuperer de quoi m'eclater le week end en bricolant...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Beb » Mer Avr 18, 2007 8:31 pm

Un rockhopper années 90 avec tout son matos qui passe à la trappe :(
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede bfnfifou » Mer Avr 18, 2007 8:51 pm

L'ancienne boite de ma mère balance tous les 2 ans une cinquantaine de pc qui ont parfois jamais servi...
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede TwoFour » Mer Avr 18, 2007 9:25 pm

bfnfifou a écrit:L'ancienne boite de ma mère balance tous les 2 ans une cinquantaine de pc qui ont parfois jamais servi...

C'était a lyon, il y avais plus de 100 Pc dans la rue qui attendais la benne et tous devais encore marché mais il étais trop vieux :wow:

Je trouve cela aberrant !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Maguzz » Mer Avr 18, 2007 9:30 pm

Moolood a écrit:Viens bosser chez nous

Je signe quand tu veux :-()
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede bfnfifou » Mer Avr 18, 2007 9:34 pm

TwoFour a écrit:
bfnfifou a écrit:L'ancienne boite de ma mère balance tous les 2 ans une cinquantaine de pc qui ont parfois jamais servi...

C'était a lyon, il y avais plus de 100 Pc dans la rue qui attendais la benne et tous devais encore marché mais il étais trop vieux :wow:

Je trouve cela aberrant !

Ha la non lol, les bennes était (encore je suppose) surveiller par des caméra et des gardes avec des chiens, on a jamais compri pourquoi :oh2:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Mer Avr 18, 2007 9:44 pm

Beb a écrit:Un rockhopper années 90 avec tout son matos qui passe à la trappe :(

Le pire, c'est que j'ai teste un peu le velo sur le pied avant de partir, et a mon avis ca fait 10/15 ans qu'il s'en sert pour aller chercher le pain le gars, les changements de vitesse fonctionnaient correctement, pedalier correct, mais c'etait pas du tres bon matos non plus, je pense qu'il a deja eu un lifting y'a moins de 10 ans avec du Alivio d'epoque.

Il change 75% du velo pour du tres basique, c'est tres dommage, pour refaire le velo a neuf il en a pour 241 euros...

Le seul truc que je me souviens c'est que ca m'a etonne qu'un biclou si vieux ait des changements de vitesse si propres (gachettes 7 vitesses).

Jferais un rapport demain si on me l'a laisse pour moi :-()
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette