de jony91 » Sam Aoû 26, 2006 12:18 pm
moi perso,je trouve que c'est un effet de groupe,mais aussi,le truc qui m'enerve,c'est qu'ils disent qu'on leur donne pas leur chance!
dans tout les boulot que je fesait,a chaque fois,c'ete ceux qui en fesait le moins!
et la en ce moement,je travail a la SEE(societé des eaux de l'essonne),une filiaire de la lyonaise des eaux,enfin bref,je souleve des plaque toutes la journé,je suis donc dehors,et je vois que ceux qui sont dehors toutes la journé a se balader,ce sont que des personnes de couleur!!
pourquoi ne travaillent-ils pas!
bah j'ai parler pluseurs fois avec eux,voilaa ce qu'ils me disent au final:
pourquoi travailler alors que tout les mois,je touche autant que toi,rien qu'avec les aides,les allocation familiales,et le chaumage.s'il travail,il perd la moitié de ces aides.(travail CDI,pas interim)
ensuite,quand je dis qu'ils font pas grand chause,quand je travailler dans les entrepot,il y avais des "parit" quio tourner,pour savoir combien de temps j'aller rester.au fur est a mesure,j'aprenai pourquoi,c'est simple,beaucoup venai travailler le matin,et a la pose du midi,ils revenai plmus,travail trop fatiguant pour eux!
pour mieu vous dire la dureté du travail,je fait 1m71,et 55kg
donc pas une grosse masse en clair!
donc c'est quand meme une preuve de mauvaise volonté de leur part