ouai mais avec eux c'est ca le problème , c'est que il te tapent à 5 et toi tu le recroise , tu le défonce tout s eul parce qu'il ne veut pas comprendre , alors lui il te retoruve avec 10 autres mecs et te redéfonce et ainsi de suite : mais ils sont trop con car si eux ont des potes pour te défonces pourquoi toi t'en aurai pas??
mais je les trouvent trop con , moi ce que j'aime bien avec mes potes c'est quand j'ai un pote qui c'est fait démolire par une kaille et qu'il croise recroise la kaille plus tard(
pensé pour elle ) bah il lui rend ce que tout ces potes et lui , lui ont donné ( donc la kaille se fait défonce) et la le petit con qui ets par terre il rajoute " si je te recroise en rue avec mes potes je te bute" (phrase a ne pas dire à mes potes qui viennent de lui faire la "moral")dnc la il lui répond " si je suis un hoomme mort autant te finir" et la il lui fait la frayeur de sa vie mais lui met que un coup histoire de lui faire comprendre et , souvent le mec ne raccroche pas car il lui fait remarqué qu'ils étaient trois , que lui l'a défoncé tout seul sans ces potes , et que si il le refait il lui fera pareil avec ces potes
Avec les très con faut jouer au con sinion tu t'en sort pas , cra je pense que si le mec t'a défoncé une fois , il va se dire pourquoi pas deux , et va te rerakétter ou te retapper a chaque fois qu'il te croisera avec ces potes