Portable !

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede El Koréan » Lun Juil 16, 2007 4:48 pm

Moi sérieux pour les portables, je reste fidèle à Nokia car c'est les seuls qui même après des boites en vtt sur goudrons, après chutes de 5 mètres, après 4heures dans une poche pleine d'eau et même après un passage par la piscine, et bin c'est les seuls qui redémarrent sans soucis. Tu laisses sécher, tu attends et 24 heures après feu! ça tombe, ça s'ouvre dans tous les sens, tu le remontes, tu le rallumes et hop ça marche. Franchement je vois pas quelle marque arrive à faire des trucs comme ça. Rappelez-vous du 3310, qui n'a pas eu la 2cv du portable? facile d'utilisation, robuste. Voila, c'était mon avis, moi je me laisserai bien tenter par un N95...
El Koréan
Membre survolté
Membre survolté

Messagede max045 » Lun Juil 16, 2007 4:51 pm

moi aussi mais je vais attendre que les prix baisse bien en attendant je suis super satisfait de mon 6280 il fait de bonnes photos et vidéos ,c'est bien pour le vélo ! Il lui manque quand même d'être sur windows ou symbian , d'avoir une prise jack et d'être wifi et c'est tout !
max045
Membre survolté
Membre survolté

Messagede orpila » Mar Juil 17, 2007 7:42 am

en clair, un nokia E65 (pareil que le 6280 mais avec ces fonctions en +, sauf la prise 3.5 mm par contre)
Image
orpila
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Précédente

Retourner vers La buvette