Voila c'est trop marrant XD, le pire c'est que y'a que des minet dedans :s
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
$t!t<h a écrit:amuse toi a reprendre mes fautes mais tu craqueras vite j'ai toujours était nul en orthographe alors sa chengeras pas du jours au lendemin ....
voui mais au moins tu fais des efforts!!!!!
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
c'était celui la dont je parlé, et j'ai eu le bonheur de voir que je connaissait une pesonne xD
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Franchement c'est horrible mais bon au moins ils sont sympas ... Si un jour t'as pas le moral et que tu veux te taper une bonne barre tu vas la dessus Qu'est ce que j'aimerai les croiser en ville pour me foutre d'eux encore plus