[expression] les wesh

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede borisjnt » Dim Aoû 20, 2006 7:43 pm

Normal a écrit:(sauf quand il y a des rugbyman à coté c'est bizard :edr: )

Suis rugbyman :edr:
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Dim Aoû 20, 2006 8:11 pm

:edr: on se comprend alors :edr: :bigjump:
Normal
Paranormal

Messagede electric » Dim Aoû 20, 2006 10:08 pm

Normal a écrit::edr: tien :edr:
Voyons qu'est-ce qui ressemble a un wesh pour moi voyon :mrgreen:

AHHH si je sais.......... :edr:
Un gars qui ne fout rien de sa journée à par piquer des trucs, insulter les autres, qui dit qu'il est pauvre alors qu'il porte des shoes à plus de mille balles et des fringues de chez lacoste, et qui se la péte légérement :furieux2:
Alors bon.
J'ai des amis qui habites dans des cités (faut dire que je passe beaucoup de temps à bayonne) et bein ils sont pas des gars comme ça.
Pour moi un homme est un homme. Qu'il soit black, blanc, beurre et qu'il n'ai pas la même religion que moi ne me dérange pas.
Mais qu'on insulte, cherche la m**** et fasse le beau, bein j'aime pas (les wesh quoi)
Aprés si on fait sois disant les beaux avec nos vélo bein escuse mais c'est pas voulu notre terrain de jeu c'est la rue et la forêt et tout le monde peu nous voir
Aprés, un gymnaste lui, il fait le beau lui aussi parcequ'il sait faire des prouesses :roll:
Non mais sérieu faut arréter moi je ne vais pas plaindre ce genre de type qui foute vraiment la m**** (sauf quand il y a des rugbyman à coté c'est bizard :edr: )

+1! faut pas tout confondre good guys!! :innocent:
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Lun Aoû 21, 2006 3:12 am

Oh chouf le keum truc de ouf ki fé avec son vélo. Vasy déclare ! déclare tu l'a payé combien ? ziva fai une levé, wa respaie ! eh mé lai mek, atendé vou zaite dé pro !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lésimax » Lun Aoû 21, 2006 11:57 am

stop au langage SMS :mdr:
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede goodguyz » Lun Aoû 21, 2006 1:32 pm

moi je pensai que notre sport c'etait ca :

La tolérance, du latin tolerare (soutenir, supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs.

et la je ne me reconnai pas dans ce genre de post
de plus vous dite faire un sport de rue vous me faite bien rire de vous etonne de trouve des personne differente de vous et de vos valeurs....
c'est dans la rue qu'il ya tous les residu de la societe et t'en fait partie...
tu fait un sport de rue!!!!!
alors un peu de tolerance ........ :fuck:

je supporte bien ce genre de post....
on vas y arrive!!
un jour!---------------------------noor
peut etre!! a kortrijk!!!!!!west----------Ooost
-------------------------------------zut
Venez soutenir un petit label indies http://www.bjx.fr
goodguyz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Lun Aoû 21, 2006 1:41 pm

:edr: la tolérance comme tu dis a ses limites......
Je suis tolérant avec toi même si je n'ai pas la même opignon que toi et c'est pas pour autant que je te dis " wo jean marie tu fermes ta geule. Tu sais pas à qui tu parles!! " Ca c'est ce que je te dirais en mode wesh.

Aprés hein laisse leur ton biclou 30 minutes et tu vas voir si tu vas toujours être aussi tolérant mon ami :edr:
Aprés si tu veux te la jouer aux :fuck: :fuck: bein sa prouve bien ta tolérance envers moi :edr:

Aprés donc si je te dis que tu es con ne m'engeule pas car c'est toi même qui dit que c'est moderne car en marge de ce qui se fait normalement.
Elle est belle ta notion de modernité et c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. :roll:
Enfin :innocent: :edr:
Normal
Paranormal

Messagede goodguyz » Lun Aoû 21, 2006 2:00 pm

ce que je veux dire (mais je crois que personne veut comprendre) c'est que c'est justement cette attitude qui rend ces personne encore pire que ce qu'elle ne sont deja .....
de plus je ne laisserai personne prendre mon bike parce que je suis pas con je sais bien qu'il tue (mon bike) et qu'en voyant ca l'aimerai bien avoir le meme....mais ca faut pas avoir fait une grande ecole pour le savoir et pour finir parce que je vais pas passe ma journee la dessus,
ma tolerance s'arrette la ou commence l'intolerance des autres

apres je tolerai peu etre plus ces propos si ils etaient accompagne d'un :
bon ba on peu pas leur en vouloir ......tout le monde n'a pas la meme chance dans la vie y'en qui devienne tres con(voir tres tres con) et y'en a d'autre qui le sont moin
mais ca marche pour tout le monde y compris pour toi et moi....c'est juste que je trouve ca debile ce genre de post apres tu pense ce que tu veu je m'en bat je suis pas oblige de te supporte....je te tolere quoi...
mais fait attention a pas devenir aussi con que ceux que tu critique....
sur ceux le :fuck: n'etait pas specialement pour toi .....juste parce que ca me vener ces attitude debiles qui devient justificatif de la connerie general point final.moi j'en connai plein des wesh et je les trouve plus marrant que mechant

chacun son experience....et par extension moderne ton attitude face a quelque chose differente de tes valeurs me parai un peu retrograde voila...
Dernière édition par goodguyz le Lun Aoû 21, 2006 2:03 pm, édité 1 fois.
on vas y arrive!!
goodguyz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede papi dirter » Lun Aoû 21, 2006 2:01 pm

vas y goodguyz joue le philanthrope,tu verras quand tu te feras dépouillé (demande a kourgette ce qu'il en pense)ou alors quand ils viennent sur les champs de bosses avec leur petoires volés te rincé un truc qui t'as demandé des heures de travail la c'est plus la colombe blanche que tu leurs sors c'est la bar a mine.
papi dirter
Membre survolté
Membre survolté

Messagede goodguyz » Lun Aoû 21, 2006 2:08 pm

attention je ne justifie en rien aucune attitude violente......

j'ai 30 ans et je me suis fait depouille plus d'une fois...... :(

alors j'ai pas de lecon a recevoir c'est juste que je prend du recul
si les gars arrive pour faire la guerre j'espere bien que vous sortez les barres a mines!!!!!!!

faut deconne...
mais si tu repond a leur insultes t'etonne pas qu'il continue a t'insulte tu devien un bon client ....

comme dit plus haut : la connerie humaine a toujour battue tous les records..
et contre ca je peu rien
:innocent:
on vas y arrive!!
goodguyz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede stussy » Lun Aoû 21, 2006 5:25 pm

Sur paname : " Wesh cousin cabre cabre "
Bon ride à tous !!!
stussy
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Nyko » Lun Aoû 21, 2006 6:33 pm

Aujourd'hui j'etait au parl je taté les air !

On me fait : Oesh tu demonte vazi refait nous le zzzzzoooouuuuuuuiiiiii !

oouuuaaa ce zzzzuuuuoooiii ! Ils me sortait sa c'est cramé, ils était a moitié défonce les pauvres ...
Nyko
Membre survolté
Membre survolté

Messagede regza » Lun Aoû 21, 2006 7:20 pm

pour repondre a goodguyz bin moi j'ai 15 ans je suis loin d'etre bourge et encore plus d'etre raciste tu voi mais tu confon se qu'on di moi je parle du gars qui vien il fait que chercher la m****, tu parle de note sport bin le sien c'est se batre tu voi genr le gars se di oua aujourd'hui je vais taper ds gars ou est le respec je te le demande :fuck:
peace tout le monde quoi et certains skateurs c'est pas mieu meme pas un pardon il te regarde de travers vive le monde quoi mais bon moi je roule et je m'éclate :-)
regza
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Lun Aoû 21, 2006 7:42 pm

Je les adore moi les wesh mais c'est clair qu'il y en a pas beaucoup qui me font chier par chez moi je sais pas pourquoi :edr: :edr:
:roll: Ils me font marrer quand ils t'insultent de loin puis quand tu t'en approche il se calment vite :edr:
Je vais te dire un truc en fait vers chez moi y'a une boite de nuit à laquelle j'ai l'habitude d'aller et quand je suis retourné a ma voiture avec des potes y'en a qui étaianet carrément en train de piquer les jantes de ma 306 ils en avaient retirée une et on est passé de loin pour matter s'il y en avait d'autre puis en fait quand on s'est approchés d'eux ils ont commencés a détaller.
On en a quand même arrété un et on lui a fait gentiment remettre les roues et on lui a fait ensuite comprendre que c'était pas bien de s'amuser à piquer les roues :edr: Il se pissé bien dessus le petit wesh :edr:
:mrgreen:
Normal
Paranormal

Messagede DrS » Lun Aoû 21, 2006 11:47 pm

mais googuyz, on est dans une societé de m****!!!

regarde ça...

a paris(je parle que de paris parce que je connais) ta des quartier ou vaut mieu ne pas trop trainer quand t'est blanc
exemple strasboourg-saint-denis...j'y suis allé fin juillet...et ba je vais te dire que j'y retournerai plus, parce que t'est mal vu, t'est vu comme un "*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* d'etranger" (mot employé par les gars pour me dire a moi et mon pote qu'on etait plus chez nous).tu sort du metro et ta 2 black enorme ki te mate l'air mechant, pret a te defoncer si tu fait une connerie...
ensuite t'a les wesh a proprement parler
ça c'est les mec, des cité ou pas, qui ont un etat d'esprit violent
le genre de mec qui ne fout rien de sa journé,qui va te peter les couille quand tu sort du bahut,qui va te depouiller ton biclou ou ton portable parce que tu passe par la...et qui adopte un language ma foi assez marant
tu va pas me dire qu'on peut etre tolerant envers les wesh! pour moi des mec qui vive sur le dos des autres, qui volent quand ils on besoin de quelque chose et qui pete les couille du citoyen pour s'amuser!!!

apres ils peuvent nous dire qu'on est raciste!moi je ne suis pas raciste, mais j'en ai ras le cul que dans un pays ou mes parent travaille, ou je vais au bahut, je ne puisse pas me balader dans la rue sans me faire emmerder par des connard qui vivent au crochet de la societé
(entre parenthese, jai aussi souvent entendu "hé sale blanc t'est plus chez toi ici" ou "arabe au pouvoir et blanc dehor"....classe nan?)

voila voila :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette