tagadarider a écrit:TylerDurden a écrit:MaxS a écrit:Enfin ça n'est que mon avis, mais les partis d'extrème gauche et d'extrème droite me font vraiment rire jaune... pathétique comme ils manipulent aisément les masses, enfin pathétique mais surtout très inquiétant!
Quand les gens penseront à l'avenir du pays, d'un point de vue économique, social... on supprimera peut être enfin les clivages droite/gauche et tout le monde avancera ensemble.... mais bon d'ici que les gens arrêtent de ne penser qu'à leur avantages et leur privilèges.... on aura inventé la greffe de cerveau...
(mode polémique on)
Oh les vilains petits français qui s'accroche à leurs privilèges et qui travaillent pas assez!!!allez mettons un petit peu de libéralisme(forme d'extremisme à mon avis) dans ton ça et c sur que on va bien avancer!!!!!
T'es un pote au baron toi????
(mode polémique off)
Je pense aussi que le gouvernement actuel à une facheuse tendance a manipuler les masses avec pleins de bonnes intentions qui tombent bien vite dans l'oubli.....cf Mr Chirac avec la taxe tobin....et ses bonnes intentions coté écologique....
C'est pas une question d'être pote au baron ou non, ni une question de libéralisme... C'est que dans un contexte de concurence internationale et d'ouverture à l'Europe, il faut arrêter de croire qu'en en foutant moins on peut gagner plus... car la seule chose que ça peut faire c'est augmenter la dette de l'état et faire chuter la croissance!
Oui je suis d'accord c'est beau de partager, c'est beau de vouloir gagner plus... mais quand la caisse est vide il faut arrêter la démagogie (ce que fait la gauche), et être un peu réaliste!
Pour ma part je suis contre le libéralisme à outrance... mais y a des gros malin qui ont voulu de l'europe... maintenant faut assumer et se rendre compte qu'on fonce le droit dans le mur si il n'y a pas un effort de tout le monde!