quel est votre style de tempérament...

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede darider » Ven Nov 19, 2004 6:44 pm

en mythique on peut dicerner
Hey m'sieur combien tu la couter ton velo ?
Hey m'sieur tu cabre un peu ,mon cousin i t'met ta race en cabrage !
Hey m'sieur tu fait test ?
Hey m'sieur comment t'es fort en velo ,tu peut sauter le troitoire ?
........
Et ta mere elle est pas en train d'essayer de t'apeller parce que tu me soule jeune con imberbe :roll:
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Sam Nov 20, 2004 10:17 am

moi petite annecdote comme ca
j'avance tranquile sur la canal de caen j'avais déja un bon nombre de borne dans mes pauvres petites jambe et la des roumain me font stoper et ils me disent " y out on bien tvélo " donc je comprend pas et je lui redemande et il crit en continuant de m'entourer avec ses potes " ils coûte combien ton vélo " et la j'ai vu une brèche , j'avais jamais autant tracé sinon maintenant quand je vois un plan foireu comme ca je fais en sorte de ne pas m'en approcher car une fois c'est bon mais beau , donc quand je suis a pied je suis assez sûre de moi mais en vélo j'ai quand même plus peur car la j'ai un truc chère sous moi qui peux m'être dérobé
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette