C'est sympa K de te préoccuper de notre cause
Bon tu vois au début on était partit pour faire des sticks sur la base du logo et du nom que tu vois réapparaitre dans toutes les bannieres du site (logo d'ailleurs réalisé il y a 3ans par quelqu'un que tu dois connaitre et qui signe ses oeuvre "Razor").
Et puis on s'est dis au dela du logo, il faudrait un "dessin" significatif et représentatif de l'esprit et l'ambiance du forum.
Pour faire une analogie, 24 a ses sticks avec le "numéro" (équivalent du logo d'espacevtt cette tete de mort en flamming), mes 24 a ses dessins vraiment "remarquable" (qui ne connait pas la tete de diable, la diablesse, la tete de mort ... etc)
Donc pour espacevtt "communauté" et bientot association, j'aurai bien vu un p'tit bonhomme (montrer avant tout que c'est une aventure humaine) qui se la raconte mais pas trop (comme pas mal ici
) a la gracia style, accoudé (ou qui se tient a coté) a son bike semi rigide "canadian style" (un truc pas forcement tout mou, mais bien fat). Enfin bref, plus "une illustration"...
J'espere que je me suis pas trop perdu entre mes explications et mon imagination.
Enfin Kilauhea, je pense que tu commences doucement a cerner ce forum, et que tu arrivera a en dégager quelque chose
En tout cas merci, ne serait ce que pour le fait de t'y interesser.