Les règles du pti jeu

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede MaxS » Dim Aoû 01, 2004 5:27 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Lun Aoû 02, 2004 1:41 am

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison !
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Dim Sep 26, 2004 6:31 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede darider » Dim Sep 26, 2004 6:58 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que ...
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Lun Sep 27, 2004 11:37 am

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée.
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede lui c moi » Mar Sep 28, 2004 5:55 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede MaxS » Mer Sep 29, 2004 1:00 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede joey cross » Mer Sep 29, 2004 6:46 pm

Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim...
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede MaxS » Mer Sep 29, 2004 8:03 pm

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Jeu Sep 30, 2004 6:12 pm

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede MaxS » Sam Oct 02, 2004 7:07 am

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires :roll:
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede Dieu » Sam Oct 02, 2004 8:42 am

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires.le resultat,la tèt dans le plat retour a losto et c la ke je voi un mec ki roul dehors j'ouvr la fenètre et je lui dit...
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede darider » Dim Oct 03, 2004 7:24 pm

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires.le resultat,la tèt dans le plat retour a losto et c la ke je voi un mec ki roul dehors j'ouvr la fenètre et je lui dit "hey mec tu fait trop de bruit avec ton velo hollandais si t'arrete pas desuite je descend et je te fou ma perf dans le c** "et la il ma repliquer aussi sec ...
darider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Dieu » Dim Oct 03, 2004 7:38 pm

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires.le resultat,la tèt dans le plat retour a losto et c la ke je voi un mec ki roul dehors j'ouvr la fenètre et je lui dit "hey mec tu fait trop de bruit avec ton velo hollandais si t'arrete pas desuite je descend et je te fou ma perf dans le c** "et la il ma repliquer aussi sec "he patate moi au moi je suis pas plier en 2 et en plus je sais rouler"j'ai le cerveau qui crame je descend je lui chope sa monture et je lui fait les yeux fermer un abubaka x-up one foot one hand sur un murere d'un métre 50 de haut et je redescend en 3.6 la il ferme sa bouche
et il part je remonteà l'hosto fiére de moi je rentre dans ma chambre et la je vois allonger sur mon lit...
dieu is a rider
amen
et vive ma bicyclette célèste
Dieu
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Lun Oct 04, 2004 11:18 am

alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim... Je suis sorti de l' hôpital, et la pas de chance je me fais renverser et le chauffard pour ne pas avoir de pb m' embarque dans le coffre. Il avait une sono surpuissante, c' était une JACKY en puissance , mais ce que je ne savais pas c'est que ca voiture savait faire un bunny , donc a l'arrivé du double stair gap je me suis fais tassé les lombaires.le resultat,la tèt dans le plat retour a losto et c la ke je voi un mec ki roul dehors j'ouvr la fenètre et je lui dit "hey mec tu fait trop de bruit avec ton velo hollandais si t'arrete pas desuite je descend et je te fou ma perf dans le c** "et la il ma repliquer aussi sec "he patate moi au moi je suis pas plier en 2 et en plus je sais rouler"j'ai le cerveau qui crame je descend je lui chope sa monture et je lui fait les yeux fermer un abubaka x-up one foot one hand sur un murere d'un métre 50 de haut et je redescend en 3.6 la il ferme sa bouche
et il part je remonteà l'hosto fiére de moi je rentre dans ma chambre et la je vois allonger sur mon lit la mère du jacky avec brushing et dentier. la garce portait un string années 50 tout moisi
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette