de joey cross » Mer Sep 29, 2004 6:46 pm
Tellement stylé que la petite boulangère est venue m'offrir ses miches.Et je lui est demander si son mari avait la baguette bien cuite, et elle dit "Moi, je suis célibataire, à demain si tu le veux bien ". Et bien évidemment le lendemain, je n' ai pas resister, j' y suis retourner et là : " j' ai vu, je suis venu, et j' ai ... manger des pains aux chocolats " qui sont en fait une vieille recette portugaise qui consiste a commencer par une *pénétration alternative*. Ensuite, il faut s'essuyer les bouts de caca sur les seins et ça fait des pains au chocolat. La puerilité fait des ravages chez les jeunes. Drôle de pratique ...apres avoir fini mon affaire j'etait bien requinker alors j'ai pris une biere sur le divan devant Jib que j'avais au prealable apporter pour pas trop me faire chier ! Mais la boulangère revint avec sa grand mère qui coule et me proposa une autre figure portugaise : la fondue savoyarde qui consiste a s'envoyer une lepreuse.Dans ma tete deux solutions ,continuer avec jib ou m'envoyer une lepreuse pour faire plaisir a la boulangere ,j'ai opter pour l'option cul et au moment ou je lui est pris le bras pour l'emener sur le divant ,son bras s'est arraché et m'est rester dans la main ,je me suis pris la grosse panique !je suis partit en courant ,elles m'on courut apres (on s'enfuit pas comme sa de chez une boulangere) et la vieille est tombée dans une flaque d'eau ... sa a fait comme un eferalgan ! un petit chien passant par là a bu un peu dans la flaque et s'est transformé en singe lépreux joueur de banjo ...alors sa a fait du steack haché que j'ai ramener chez moi parce que j'avais la dalle et que j'avais des potes qui venaient manger a la maison ! une fois a la maison , j'ai sortie la barbeuc et mauvais delire , trop d'essence ,grosse flammes ,le barbeuc est tombé par terre avec toutes les buches en flammes ,c'etait horrible parce que les buches ont roulé dans ma cave où je gardé mes filles le jour avant de les envoyer "travailler" la nuit tombée. c'est la que j'ai compris pourquoi on dit elle était chaude la bombe car une fois qu'elle a pété je me la suis quand même envoyé => 32points de suture a la queue plus pensement anti brulure mais je fis un séjour à l' hopital. Et devinais que j' ai rencontré ?une imfirmière ke je me suis envoyer avec une saucisse bruler et bde la raclette a la choucroute ah ke javai faim...
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort