Choix de voiture

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Messagede lovv » Dim Nov 18, 2007 9:24 pm

Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!
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Messagede joanny » Dim Nov 18, 2007 9:40 pm

franchement le kangoo je le trouve pas laid du ttun pote a voulu sacheter une voiture jolie il a pri une volvo f40 je crois bah ces la m**** pour les velo obliger des baisser les siege arriere pour rnetrer un bike sans demonter :furieux3:

sinon la fiot stylo niveau coffre ces petit je crois
est fiat bravo pareil

moi jdit fonce kangoo :-)
je trouve que ces un bon compromis entre break est monospace
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Messagede minio » Dim Nov 18, 2007 9:46 pm

meme avis, la kangoo c'est bien !

Par contre pour celle que tu a citer, pour rentrer un vélo, j'ai bien peur que t'est du mal... ou alors je confond... :-()
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Messagede cycledelique » Dim Nov 18, 2007 9:47 pm

Sinon t'as l'option CHRYSLER VOYAGER... en plus a 5000euros ça doit se trouver. C'est des bon moteur, ça peut faire des bornes, 3 vélo tiennent entier derriere debout et sans etre démonté... et tu passes pour un agent du FBI

Le hic ... la consommation.

Sinon pour en revenir au ford focus premiere génération, elles sont dans tes prix, et les break sont bradés (rien qu'a voir sur ebay)... bon faut dire qu'en break c'est pas glamour ... mais ford faut savoir que ça fait des bornes ...

Pour la 206SW jme suis effectivement pas rencardé sur les prix...

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Messagede jony91 » Lun Nov 19, 2007 7:28 am

lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!


je suis pas vraiment d'accord!
ma caisse a bientot 10ans,elle n'avais que 100 000km!

seulement,c'ete une caisse secondaire,et ele dormait en garage!


par contre,je penser,si tu achete une caisse,surtout,demande le cahier d'entretien!
moi par chance,le gars ete maniaque avec sa caisse,il a garder toutes les facture depuis qu'il la acheter,ainsi j'ai pis voir que je ne suis que la 2e main
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Messagede pom'pote rider » Lun Nov 19, 2007 8:33 am

jony91 a écrit:
lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!


je suis pas vraiment d'accord!


Hier j'avais pas réagi, mais je suis d'accord avec toi jony pour le faible kilometrage en avec pas mal d'années... J'ai dans mon entourage une 205 qui a 60 000km et dans les 14ans d'age, hors mis quelque légé souci elec, j'ai rien eu besoin de toucher...


Par contre niveau fiabilité de certaines marques, entierement d'accord, (acheter renault, reparter en velo :edr: :-() )
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Messagede jony91 » Lun Nov 19, 2007 6:44 pm

auto plus=>
5ans et 5000 euro

dans les ludospace=>
berlingo 1L4 multispace
5CV 75ch 9,9L/100km
4600euro


peugeot partner 1L6 16V combispace
7CV 110ch 9,3L/100km
4 600euro

renault kangoo 1L5 dCi expression
5CV 65ch 7,8L/100km
4 600euro

sinon y a la golf sw 2L TDI 136ch
finotion carat

elle n'est qu'a 26 320 euro!
tu prend un petit credi
mdr
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Messagede lovv » Lun Nov 19, 2007 7:59 pm

pom'pote rider a écrit:
jony91 a écrit:
lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!


je suis pas vraiment d'accord!


Hier j'avais pas réagi, mais je suis d'accord avec toi jony pour le faible kilometrage en avec pas mal d'années... J'ai dans mon entourage une 205 qui a 60 000km et dans les 14ans d'age, hors mis quelque légé souci elec, j'ai rien eu besoin de toucher...


Par contre niveau fiabilité de certaines marques, entierement d'accord, (acheter renault, reparter en velo :edr: :-() )


Des fois tu te retrouves avec des caisses sans aucune pêche, on m'a refilé une voiture qui m'a laché au bout de 6 mois, toutes les durits, flexibles hydrauliques étaient déssechés car elle n'avait pas tourné pendant un an.
Voilà pour mon raisonnement.
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Messagede pom'pote rider » Lun Nov 19, 2007 8:40 pm

lovv a écrit:Des fois tu te retrouves avec des caisses sans aucune pêche, on m'a refilé une voiture qui m'a laché au bout de 6 mois, toutes les durits, flexibles hydrauliques étaient déssechés car elle n'avait pas tourné pendant un an.
Voilà pour mon raisonnement.


A oui en effet, la je comprend mieu ton raisonement, c'est sur, aprés une longue date si la caisse na pas subit d'entretien periodique ne serait-ce qu'un minimum sa peut etre tendu ....


Sinon a vraiment pas chere, tu peux taper dans une R21 break ou un bon "petit" J9 (mais bon faut vraiment voir l'état !!!!!)
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Messagede Normal » Lun Nov 19, 2007 9:14 pm

Sinon pour en revenir aux ford il est vrai que les derniers modèles ne sont pas donnés ;-)
Mais les focus 1ére génération sont vraiment trés trés abordables et me plaisent vraiment en terme de moteur, d'agrément de conduite, d'entretient et de place ;-)

Mais j'ai encore plus aimé le nouveau ford transit connect que j'ai essayé lors des jours d'essais et c'est vraiment celui là qui serat ma prochaine aquisition je pense car pour un utilitaire il est vraiment trés confortable autant qu'une voiture et a les qualités dynamiques de celles-ci avec la place en plus :wow:
De plus la porte coulissant est vraiment trés bien sur un utilitaire de cette taille et je peux vous assurer que même s'il vaut 13 000 euros en modéle assez basique il les vaut vraiment il n'y a qu'à essayer pour s'en convaincre :wow:

C'est incontestablement L'UTILITAIRE du moment et pourtant j'en ai essayé des utilitaires en passant par le kangoo (que j'ai couché sur le coté sur la route une fois à cause du chargement en tournant trop brusquement :fuck: ) le partner qui est pareil :innocent: le vito (ça par contre c'est une rolls mais ça fait peur la premiere fois ça répond mieux qu'une voiture et t'as du mal à te faire au frein de parking au pieds :roll: ) Les masters de type cargo (la le truc parfait en passant dans un trou sur la route un poil trop vite en revenant d'espagne la vanne de sécurité de carburant qui s'enclenche et qui reste bloquée la petite BIP :injures: et j'en passe :mdr:

Enfin tous ces utilitaires sont pour le taff bien sur j'ai pas les moyens de m'en acheter autant mais c'est clair que les fords sont ceux qui posent le moins de problèmes pour l'instant :mdr:
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Messagede jony91 » Lun Nov 19, 2007 10:37 pm

le trafic est assez sympa!
mais tenu de route.....(j'utlise des rehausser et ralonger pour mon taff!50 000km avec depuis fevrier!)

le boxer,on m'en proposer un a 5 000,en HDI,c'est sympa,mais comme caisse de tout les jour,c'est trop gros perso!

les partener,j'en au aussi coucher un y a pas lontemp dans un rond point!
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Messagede Kyfran » Lun Nov 19, 2007 11:44 pm

euh la. ya des pilotes a la loynnaise.lol.

un volvo brik T5. essence mais sa marche fort.

pour etre serieux.
en essence,

306 brik 2l16s (xsi)
150000 km entre 3000 et 5000e

version mazout dans les memes prix.(menfin jusqu'a 9000e)

pour les Feraille Invendu A Turin,

pas bon pour la revente.
tu a les golf brik ou les passat phase 3 dans tes tarifs.

dans "j'annonce tu trouvera ton bonheur.
regarde le 306 :edr:

ps: choisie une caisse qui est de premiere main.
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Messagede Normal » Mar Nov 20, 2007 12:49 pm

:edr: Une XSI ça n'existe pas en break :edr:
Surtout une 306 la XSI c'est surtout niveau chassis que ça change des normales et le moteur n'a rien de spécial ;-)
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Messagede Beb » Mar Nov 20, 2007 2:06 pm

Je regarderais du côté des honda et nissan.
Des gros breaks increvable y'en a plein.
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Messagede jony91 » Mar Nov 20, 2007 7:43 pm

chez nissan et honda?

zut,ca me dit rien!
nissan,a par les 4x4 et les camion.....
mdr
je voi pas c'est lesquelles leur break!
pareil pour le honda!

tu me dira,un nissan quaskai en break,ca peut etre sympa!
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