Sinon pour en revenir aux ford il est vrai que les derniers modèles ne sont pas donnés
Mais les focus 1ére génération sont vraiment trés trés abordables et me plaisent vraiment en terme de moteur, d'agrément de conduite, d'entretient et de place
Mais j'ai encore plus aimé le nouveau ford transit connect que j'ai essayé lors des jours d'essais et c'est vraiment celui là qui serat ma prochaine aquisition je pense car pour un utilitaire il est vraiment trés confortable autant qu'une voiture et a les qualités dynamiques de celles-ci avec la place en plus
De plus la porte coulissant est vraiment trés bien sur un utilitaire de cette taille et je peux vous assurer que même s'il vaut 13 000 euros en modéle assez basique il les vaut vraiment il n'y a qu'à essayer pour s'en convaincre
C'est incontestablement L'UTILITAIRE du moment et pourtant j'en ai essayé des utilitaires en passant par le kangoo (que j'ai couché sur le coté sur la route une fois à cause du chargement en tournant trop brusquement
) le partner qui est pareil
le vito (ça par contre c'est une rolls mais ça fait peur la premiere fois ça répond mieux qu'une voiture et t'as du mal à te faire au frein de parking au pieds
) Les masters de type cargo (la le truc parfait en passant dans un trou sur la route un poil trop vite en revenant d'espagne la vanne de sécurité de carburant qui s'enclenche et qui reste bloquée la petite BIP
et j'en passe
Enfin tous ces utilitaires sont pour le taff bien sur j'ai pas les moyens de m'en acheter autant mais c'est clair que les fords sont ceux qui posent le moins de problèmes pour l'instant