Maxime Seiler a écrit:Ecoute franchement ton velo est super bien equiper, le matos est fiable est resistant et aussi reconnue. Mais certain composants vont faire taches, desole de te dire ca, lmalgré que j'aime beaucoup DKT, mais la selle DKT, c'est bof bof sur un velo de ce type la. Tu aurais pris une selle Italia a la rigueur, plus chere certe, mais plus confortable, plus legere, plus jolie et aussi mieux adapter surement.
Sinon parfait au niveau des composants Maxou
Tu vois, j'ai l impression que tu comprends pa trop ma philosophie du velo, j ai pas acheté un ghost pour avoir une gravure de mode, et quoi qu'on en dise, decath font des bon produits, je la trouve très bien cette selle, et aussi bien qu'une italia... Et je ne l'ai pas payée moins cher qu'une italia, c est une selle de qualitée.
Quand lors des randos de 50 bornes en montagne je double des mecs en epic, personne ne me reproche d avoir un rockrider.
Quand à la freeraid je roulais aussi vite que des mecs qui avaient des *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de velo à 30000 balles personne n est venu me dire que mon dkt il était pas top... De toutes façon je sais pas pourquoi je me justifie une 100éme fois, j'ai fais des choix en fonction de mes gouts