Perso je fais antiérement confiance à sony ericson surtout au k810i
Perso je vais prendre un w810i
Moolood a écrit:Moi j'ai un Sagem, le MX 5, mais bon, je suis du genre a le faire tomber 3 fois par jour, et en plus, je passe meme pas 15 minutes par mois au tel......
PAr contre Tyler, je suis pas d'ccord avec toi pour la definition du phone : je trouv que 5Mo de définition, ca devrait etre normal sur un phone, parcke exlique moi a quoi ca sert de prendre une photo avec un 1Mo, surtout si c'est une toph qu'on veut garder......pour moi, un bon numérique APN, c'est un phone qui prend des photos exploitables, et surtout qui ont une qualité suffisant pour etre gardées sur un PC par la suite.....là, le jour ou ca sort et que ca coute pas 1000$ en Corée, ben j'investirai
FOX a écrit:tu peux prendre un smartphone c vraiment pas mal ca monte en puissance , je pense que c est l avenir du telephone portable avec windows dessus
TwoFour a écrit:Alors, voilà....
J'ai décidé de me reprendre un forfait !
Mais, je cherche le meilleur portable qui existe !
J'ai reperé le k810i ( un 3,2 million )
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc= ... 04&zone=pp
Qui as mieux ?
max045 a écrit:Sinon le meilleur portable qui existe pour le moment c'est le nokia N95 ! Il fait vraiment tout 5 MP ,Wifi,vidéo qualité DVD , 3G , edge ,bluetooth , il a une prise jack .... c'est une bombe !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités