Rafou(noseman) a écrit:Le Wd raptor ça tourne bien shorty
perso je l'ai en 36 go une bete !
Shorty a écrit:Rafou(noseman) a écrit:Le Wd raptor ça tourne bien shorty
perso je l'ai en 36 go une bete !
Ouep sa claque assez bien :) bientot nowel et un de mes cadeau est un autre en 64go (raid de raptor sa va dechirer tout :p)
Sinon mon premier pc c'etait un 133mhz et je l'ai garder ... 3ans facilement avant de m'acheter un pc un peu plus convenable :) pour finir sur mon bon pc que je changerais pas de si tôt
Core 2 duo E6600
2*2go de ram gkill 6400 extrem edition
3*500go de HD stockage
1* Raptor 64go pour le system d'exploitation
7900GT
Vivement mon 2eme raptor :p et l'arrivé de mon 4ème hd de 500go
FreeRID3R a écrit:euh moi les western Digital j'aime pas trop :s
trop bruyant.. trop lent
Mon petit maxtor 120go S-ata II 16mo trace pas mal xD
DtanJ a écrit:tiens , tu as du G.SKILLS
tu les trouves comments ?
tu as une bonne config !! meme si j'aime pas trop
-Intel ( que je n'aime pas du tout )
- Western Digital , j'aime pas !!! a part les raptor ( que je n'ai jamais essayé !! mais on dit bcp de biens !! ) peut etre que je vais en prendre une pour windows XP !! est-ce que ca change bcp ?
- les carte graphiques , je deteste NVIDIA ( a part les chipset pour carte mere qui sont les meilleurs ), je prefere les ATI ;) ( chacun sont gout !! )
et la carte mere , tu as quoi ? ( parce que ca compte beaucoup aussi !! )
Shorty a écrit:j'ai pas a me plaindre^^
Alim seasonic M12 700w watercooler donc pas un pet de bruit
et tout le reste du pc est watercooler aussi , sauf le processeur qui lui est sous un prometia mach 2, qui lui est bien au chaud dans un boitier recouvert de mousse insonorisante :) donc coté bruit bah je suis pas loin du "0dB" malgré que celui-ci soit impossible vu que 0dB bah même dans l'espace je pense pas qu'il y ai 0dB . Sinon la seul source de bruit de mon pc c'est le petit bruit tout doux de l'electricité qui passe dans les composant de l'alim . Et un rien mais vraiment juste un simple souffle si on est devant les sortie des ventillo du boitier qui eux sont passé en 5v pour un min de bruit, tout en restant potable niveau flux d'air (noctua comme ventillo ;))
Sinon mon processeur est a 4.9ghz la je peut encore monter mais j'ai ma sonde de la carte mere qui deconne, remarquon qu'une sonde doit pas aimer le -30° qui arrive sur le processeur , donc j'attend ma sonde Senfu pour continuer a monter un peu :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités