Jay a écrit:pauvre pauvre pauvre gars, mais la question?
COMMENT C'EST ARRIVÉ faut que je m'assure de pas le faire....lol
moi je dit qu'il vont être obliger d'amputer la cheville, ya plus rien a faire avec sa, et c'est trop extrême pour esperer qu'il ne vas pas y avoir une infection. AU pire ils vont le laisser et prendre une chance mais de toutes manières, si sa infecte, il vont devoir couper
electric a écrit:si je me suis permis de poster cete photo c'est que je suis sur que c'est une vrai car c'est un pote a moi qui communique par mail avec le réunionais qui s'est fait ça
romano a écrit:electric a écrit:si je me suis permis de poster cete photo c'est que je suis sur que c'est une vrai car c'est un pote a moi qui communique par mail avec le réunionais qui s'est fait ça
T'est trop drole toi!
Cette photo elle été sur un site bien trash (je donnerais pas l'adresse)
alors je croi que ton pote se fou bien de ta geule
romano a écrit:Je vien d'avoir un pote sur internet et il vien de se niké méchant en vélo, il a prit une grosse double puis il à lacher le vélo et il à mal géré la recep et il à ratéri sur le cadre du bike
http://media.snuffx.com/x/x-5i7ryjfr4ak ... cident.jpg
romano a écrit:Je vien d'avoir un pote sur internet et il vien de se niké méchant en vélo, il a prit une grosse double puis il à lacher le vélo et il à mal géré la recep et il à ratéri sur le cadre du bike
http://media.snuffx.com/x/x-5i7ryjfr4ak ... cident.jpg
electric a écrit:romano a écrit:electric a écrit:si je me suis permis de poster cete photo c'est que je suis sur que c'est une vrai car c'est un pote a moi qui communique par mail avec le réunionais qui s'est fait ça
T'est trop drole toi!
Cette photo elle été sur un site bien trash (je donnerais pas l'adresse)
alors je croi que ton pote se fou bien de ta geule
le con qui de la m**** a la base c'est pas moi c'est le rider qui m'as dit qui connaisais le mec
et si certains cons postaient pas ça sur pinkbike y aurait pas de problème
désolé mais en loccurance là j'y suis pour rien:
CETTE IMAGE EST SUR PINK BIKERUBRIQURE CRASH JE CROIS et pink bike c'est un site de vélo nan??...
mais ok je te crois que c'est pas un accident de bike
je vais pas en faire un flan perso
bye
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités