J'ai également perdu mon meilleur ami lorsque j'avais ton âge... c'est une étape très difficile. Reste les souvenirs, les images, les fous rires, et la douleur s'estompe avec le temps!
Reste que c'est un mauvais moment à passer!
Ces choses sont moches mais malheureusement elles arrivent, la seule chose qui nous reste sont les larmes!
trop desolé pour toi shorty... c'est trop triste de mourir de cette facon... de toutes les facons d'ailleurs masi comme la dit cyclé vit pour lui. meme si c'est dur de perdre un proche ne te laisse pas abattre
Ptin, aujourd'hui, je ridais avec trois potes, on traversait une route et là, ya un espèces de gros connard qui se ramène a fond avec sa grosse BMW sans se soucier du fait que quelqu'un puisse traverser et jvous jure que j'ai vraiment cru que mon pote allait y passer, le gars a fait crisser ses pneus sur plusieurs mètres avant de percuter mon pote, vraiment pas fort, mais assez pour le foutre par terre et cet en**** est parti a fond...
MERDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Bref, ça m'a trop fait penser au pote à Shorty et j'ai réalisé que tout peut basculer d'un moment à l'autre à cause de conneries... Donc faites gaffe koi...
Dejà c pas moi ki a failli me faire écraser et ensuite l'autre est arrivé tellement vite que... (en pllus on était en ville sur un passage piétons... )
Oui je veux bien que le type en BM soit en tord mais bon que'est-ce que ton pote faisait sur la route alors que y'avait une voiture (surtout une BM ça s'entend quand sa tire )
Faut que chacun y mette du sien aussi mais celà n'empéche qu'il était déjà en tords pour sa vitesse qui devait être exécive et surtout de ne pas être sorti de sa caisse pour demander si ça allait