Moi je suis tombé amoureu d'une fille qui était tombé par terre en scoot 2 voitures devant moi à la sortie d'un rond point car il venait de pleuvoir
Je me suis arrété et tout, elle a poussé son scoot puis quand elle a sortie son casque
WAOU
Mes yeux n'avaient jamais vu une splendeur pareille et je suis tombé tout de suite sous ses charmes et son regard qui me captivait
Je constatais les dégats sur son scoot et tout pendant qu'elle téléphonait à ces parents qui habitent dans mon village voisin de 2 km,on parle vite fait, je lui dis de poser son scoot dans un endroit plus sûr car il y a des branleurs dans le coin et tout puis elle me dit qu'elle à cours dans moins de 15 minutes à capbreton et alors moi je lui propose de l'y amener
Sérieu j'avais qu'une seule envie la serrer dans mes bras
Et elle me dit ensuite qu'elle avait appelé ces parents mais que ça ne la dérangeait pas que je l'y améne alors elle appelle de nouveau sa mère pour lui dire que je l'amenais mais manque de chance sa mère est juste arrivée
Donc voilà on s'est quittés comme ça
Sa mère la amenée et elle ont laissé le scoot là puis 2 heures plus tard le scoot n'était plus là quand je suis repassé et que j'étais bien partie pour lui filler mon numéro.
Cette histoire m'est arrivée hier soir alors que je rentrais des cours
En rentrant chez moi j'étais tout ému et je me dis encore que j'ai fait la grosse bétise de ne pas lui donner mon numéro
Une perle rare que je crois avoir perdue pour de bon
Ca a vraiment été mon plus gros coup de foudre
Enfin la vie est belle mais des fois elle est cruelle