Les femmes

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Kourgette » Sam Sep 09, 2006 7:51 pm

Dites..question existencielle:

Qu'ont les filles en ce moment?
TOUT LES MECS que je connais (moi y compris :mdr: ) se font quitter!! (Après une longue période de couple)

Y'a un truc, c'pas possible...
Kourgette
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Sam Sep 09, 2006 7:57 pm

C'est la rentrée, faut lacher le vieux modèle et prendre les nouveautés
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede TwoFour » Sam Sep 09, 2006 8:16 pm

Je suis pas d'accord tout mes potes qui etait seul se retrouve accompagné
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede lui c moi » Dim Sep 10, 2006 11:44 am

Pour le sexe sans sentiements, oui ca se fait, mais c'est bien plus fort avec un être aimé ! ;-)

bah oui mais je peux pas avoir de sentiment pour deux fille en même temps :fuck: :edr:

Enfin moi j'étais seul hier je suis accomapgné aujourd'hui. La ville c'est cool, mais bon ca sera une relation courte sans aucune prise de tête. Je suis trop jeune pour me prendre la tête et de toute facon tant que j'aurais pas rempli ma liste d'action à faire avant de me caser... Je reste plus ou moins libre, mais en tout cas jamais d'histoire serieuse
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Shorty » Lun Sep 11, 2006 1:09 am

Moi je suis tres tres heureux avec ma copine :) et cela va encore durer longtemps vu comment cela est partit :), sinon avec mon ex sa a été foireux apres +- 6mois avec elle ...

En faite je l'aimais abuser et une autre fille est venue m'annoncer quelle avait des sentiments pour moi :( seul probleme c'est que 7mois auparavent c'etait moi qui en avait pour elle :mrgreen:. Resulat grosse perturbation dans ma tete et dans mon coeur :-() et vous connaissez les filles.. toujours a vouloir savoir ce qui va pas .. pourtant je sais tres tres bien caché ce que je ressent etc.. mais je sais pas elle a reussit a voir qu'il y avait un probleme.. resultat comme je lui avait jurer de lui dire toute la vérité tout le temps.. petit probleme apres lui avoir dit :mrgreen:. Enfin sa c'est arranger apres avoir fait une petite pause d'une semaine histoire que sa soit moin trouble dans ma tete ... et finallement sa c'est terminer 2mois plus tard parce que j'ai envoyer chier c'est parent :mdr:. :roll:
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede Hash » Lun Sep 11, 2006 10:32 am

Moi, ca fait 5 ans avec ma copine (oui vous lisez bien), il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples mais une fois surmonté les problèmes, on repart de plus belle. Dans un couple il ne faut pas tomber dans la monotonie, il vaut se faire peur, tout le temps varier, rien n'est aquis.
Quand je l'ai rencontré, je pensais que ça n'allait pas durer, juste 1 semaine ou 2 tout au plus. Et me voilà fou d'elle depuis tout ce temps et pour longtemps j'espère encore.
Hash
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lui c moi » Lun Sep 11, 2006 5:49 pm

Shorty a écrit: et finallement sa c'est terminer 2mois plus tard parce que j'ai envoyer chier c'est parent :mdr:. :roll:

A moi je l'ai fait dans l'autre sens je me suis fait larguer et ensuite j'ai envoyer chier ces parents qui me petté les c***** ( pputain de censure :fuck: )

Mais bon je pense que lce que je reporche au fille le plus c'est de ne pas savoir ce qu'elles veulent, et poour cela faire chier tout leur conjoint sans craindre qu'un jour il ne veule plus d'elle. Je dis pas que je suis parfait, loin de la, mais je pense avoir fait beaucoup d'efforts et pour enfin me faire larguer alors que je m'y attendais pas, je suis toujours tellement deçu de cette fin que ma seul idée et de faire souffrir cette personne ( je le ferai qu'a moitié c'est ma meilleur amie :roll: ) et je ne pense pas revenir avec elle, alors qu'elle pense pouvoir me récupérer quand elle veut ....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Kourgette » Mar Sep 12, 2006 6:03 pm

Je crois (non,je suis sur) que je n'aurais pas pu dire mieux...
Kourgette
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Mar Sep 12, 2006 6:30 pm

Kourgette a écrit:Je crois (non,je suis sur) que je n'aurais pas pu dire mieux...

Moi je peux

Mieux

:smile3: Je suis con ce soir
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede DrS » Mar Sep 12, 2006 7:00 pm

beb tu me donne un peu de ton humour stp?? c'est pas le meme que le mien mais presque :edr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Normal » Mar Sep 12, 2006 8:40 pm

Moi je suis tombé amoureu d'une fille qui était tombé par terre en scoot 2 voitures devant moi à la sortie d'un rond point car il venait de pleuvoir :wow:

Je me suis arrété et tout, elle a poussé son scoot puis quand elle a sortie son casque :wow: WAOU :wow:
Mes yeux n'avaient jamais vu une splendeur pareille et je suis tombé tout de suite sous ses charmes et son regard qui me captivait :wow: :emu:
Je constatais les dégats sur son scoot et tout pendant qu'elle téléphonait à ces parents qui habitent dans mon village voisin de 2 km,on parle vite fait, je lui dis de poser son scoot dans un endroit plus sûr car il y a des branleurs dans le coin et tout puis elle me dit qu'elle à cours dans moins de 15 minutes à capbreton et alors moi je lui propose de l'y amener :-)
Sérieu j'avais qu'une seule envie la serrer dans mes bras :emu:
Et elle me dit ensuite qu'elle avait appelé ces parents mais que ça ne la dérangeait pas que je l'y améne alors elle appelle de nouveau sa mère pour lui dire que je l'amenais mais manque de chance sa mère est juste arrivée :wow: :(
Donc voilà on s'est quittés comme ça :(
Sa mère la amenée et elle ont laissé le scoot là puis 2 heures plus tard le scoot n'était plus là quand je suis repassé et que j'étais bien partie pour lui filler mon numéro.
Cette histoire m'est arrivée hier soir alors que je rentrais des cours :(

En rentrant chez moi j'étais tout ému et je me dis encore que j'ai fait la grosse bétise de ne pas lui donner mon numéro :(
Une perle rare que je crois avoir perdue pour de bon :snif:
Ca a vraiment été mon plus gros coup de foudre :wow:

Enfin la vie est belle mais des fois elle est cruelle
Normal
Paranormal

Messagede Beb » Mar Sep 12, 2006 8:45 pm

Demain t'as qu'à aller à Capbreton faire la sortie des écoles avec ton plus bel imper' :smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Normal » Mar Sep 12, 2006 8:49 pm

:edr: Oué enfin école à 6h30 ça c'est passé cette histoire et elle avait l'air quand même d'être d'études supérieures vu qu'elle avait au moins 17 ans :innocent:

Enfin
:(
Normal
Paranormal

Messagede lui c moi » Mar Sep 12, 2006 9:11 pm

Normal a écrit:Sérieu j'avais qu'une seule envie la serrer dans mes bras :emu:

Bon on est entre nous alors tu peux enlever le " dans mes bras " :fuck:

Sinon quoi de beau je me rcaser et j'ai cassé car je préfere trop la liberté. On m'a conseillé de sortir avec des filles et de les tromper. Mais c'est pas mon genre... Je suis peut être con, mais quit à prendre son pied autant essayer de ne pas faire de mal aux autres ( plus on fait de mal, puis par la suite, moins on prend son pied car les filles sa parlent entre elles xD)

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Normal » Mar Sep 12, 2006 9:41 pm

Non non sérieu je voulais pas me la troncher :mdr: ;-)

Non juste la prendre dans mes bras et la garder :emu: et c'est bien vrai ;-)
Normal
Paranormal

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette