lui c moi a écrit:Marre de la vie en elle même mais je suis comme tout ado boutoneuh de nature pessimiste. Marre de voir que les gens qui t'enfoncent voyant que tu pourrais être génant vu les gens qui t'apprécie. Marre des cercles d'amiEs ou je couche avec toute, mais qui veulent pas se mélanger pour une nuit. Marre des gens qui me prenne pour un taré tout ca parce que je suis au dessus de la norme et que eux sont en dessous. Marre d'être dans une classe de super intello de S qui ne veulent pas parler serieusement avec moi car ils ne savent pas parler d'autre chose que leurs notes. Marres des gens qui s'habillent comme ds gonzesses pour plaire et qui te regardent dans la rue avec mépris et qui parcontre font leur regard de lover à la fille que tu tiens par la taille car ils n'ont pas compris que la guele ne suffit pas pour se taper des filles mais que la tête sa compte aussi. Marre de CETTE P***** de société qui base tout sur le physique et qui pour cela appelle à une mentalité de discrimination.
J'ai oublie des trucs, mais si j'en écrit trop, je vais pas être lu
Normal a écrit:Marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Simplement pour la simple raison qu'ils se plaignent mais qu'il y a pire que leur situation.
blop....l.extraterrestre a écrit:mon dieu le détérage
La philo? magu, c'est vraiment très bon je t'assure, mais faut en vouloir....
Enfin je me souviens pas de ce post, j'avais du pété un cable ce jour là
TylerDurden a écrit:Ou l'on peut vivre en se raccrochant à la société et ou l'on peut gagner plus d'argent au chomage qu'en travaillant.
Yann a écrit:TylerDurden a écrit:Ou l'on peut vivre en se raccrochant à la société et ou l'on peut gagner plus d'argent au chomage qu'en travaillant.
Le principe est bon a la base, sauf que trop en profitent :/
twofoureprezente a écrit:Mare des gens qui pence tous savoir alors qui sont néophyte...
Mare de cette société qui favorise la réussite sociale.... faire un BEP de nos jours s'est connotée péjorativement alors que faire S ou L c'est la classe....
Y'en a marre surtout que la réussite scolaire ne veux ne rien dire, on peux avoir plein de qualité sans être bon a l'école, mais cela n'est pas compris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités