JE VAIS....

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Maguzz » Sam Jan 13, 2007 10:57 pm

En terminale j'etais conscient de ce que la philo pouvait m'apporter mais j'ai jamais reussi a accrocher. Je trouve ca dommage pour l'ouverture d'esprit, l'education "morale" c'est pas permis a tout le monde donc faut en profiter.
En plus c'est ce qui me bouffe ma mention Bien :(
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede lui c moi » Sam Jan 13, 2007 10:58 pm

Marre de la vie en elle même mais je suis comme tout ado boutoneuh de nature pessimiste. Marre de voir que les gens qui t'enfoncent voyant que tu pourrais être génant vu les gens qui t'apprécie. Marre des cercles d'amiEs ou je couche avec toute, mais qui veulent pas se mélanger pour une nuit. Marre des gens qui me prenne pour un taré tout ca parce que je suis au dessus de la norme et que eux sont en dessous. Marre d'être dans une classe de super intello de S qui ne veulent pas parler serieusement avec moi car ils ne savent pas parler d'autre chose que leurs notes. Marres des gens qui s'habillent comme ds gonzesses pour plaire et qui te regardent dans la rue avec mépris et qui parcontre font leur regard de lover à la fille que tu tiens par la taille car ils n'ont pas compris que la guele ne suffit pas pour se taper des filles mais que la tête sa compte aussi. Marre de CETTE P***** de société qui base tout sur le physique et qui pour cela appelle à une mentalité de discrimination.

J'ai oublie des trucs, mais si j'en écrit trop, je vais pas être lu :edr: :fuck: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Sam Jan 13, 2007 11:01 pm

lui c moi a écrit:Marre de la vie en elle même mais je suis comme tout ado boutoneuh de nature pessimiste. Marre de voir que les gens qui t'enfoncent voyant que tu pourrais être génant vu les gens qui t'apprécie. Marre des cercles d'amiEs ou je couche avec toute, mais qui veulent pas se mélanger pour une nuit. Marre des gens qui me prenne pour un taré tout ca parce que je suis au dessus de la norme et que eux sont en dessous. Marre d'être dans une classe de super intello de S qui ne veulent pas parler serieusement avec moi car ils ne savent pas parler d'autre chose que leurs notes. Marres des gens qui s'habillent comme ds gonzesses pour plaire et qui te regardent dans la rue avec mépris et qui parcontre font leur regard de lover à la fille que tu tiens par la taille car ils n'ont pas compris que la guele ne suffit pas pour se taper des filles mais que la tête sa compte aussi. Marre de CETTE P***** de société qui base tout sur le physique et qui pour cela appelle à une mentalité de discrimination.

J'ai oublie des trucs, mais si j'en écrit trop, je vais pas être lu :edr: :fuck: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

fallait pas etre moche :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede blop....l.extraterrestre » Sam Jan 13, 2007 11:01 pm

mon dieu le détérage :wow:

La philo? magu, c'est vraiment très bon je t'assure, mais faut en vouloir....
Enfin je me souviens pas de ce post, j'avais du pété un cable ce jour là :mdr:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Normal » Sam Jan 13, 2007 11:02 pm

Marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Simplement pour la simple raison qu'ils se plaignent mais qu'il y a pire que leur situation.
Marre aussi de l'ouverture d'esprit qui ne sont que de doux mots pas forcement pensés comme on pourrais le croire.
Marre de ceux qui attendent tapis dans l'ombre la moindre petite bétise ou erreur pour taper l'autre à coups de batôns (ceux qui se disent ouverts comme ils disent)
Normal
Paranormal

Messagede lui c moi » Sam Jan 13, 2007 11:12 pm

Normal a écrit:Marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Simplement pour la simple raison qu'ils se plaignent mais qu'il y a pire que leur situation.

Tu peux pas en être certain XD
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Normal » Sam Jan 13, 2007 11:14 pm

Ouf en tous les cas je pense qu'on trouvera pire.
Surtout de nous qui sommes en train de lire ces quelques lignes :(
Normal
Paranormal

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 12:37 am

blop....l.extraterrestre a écrit:mon dieu le détérage :wow:

La philo? magu, c'est vraiment très bon je t'assure, mais faut en vouloir....
Enfin je me souviens pas de ce post, j'avais du pété un cable ce jour là :mdr:

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* j'avais même pas vu que c'était un déterrage!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede blop....l.extraterrestre » Dim Jan 14, 2007 12:53 am

ben quand même, ça fait longtemps que j'ai plus de marzo :-) et j'écris un peu mieux maintenant...
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede cycledelique » Dim Jan 14, 2007 2:44 am

JE VAIS... prendre un ibuprofene et un doliprane 1000 parce que j'ai de la fievre et trop mal a la tete !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Yann » Dim Jan 14, 2007 9:53 am

TylerDurden a écrit:Ou l'on peut vivre en se raccrochant à la société et ou l'on peut gagner plus d'argent au chomage qu'en travaillant.

Le principe est bon a la base, sauf que trop en profitent :/
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Dim Jan 14, 2007 10:48 am

Yann a écrit:
TylerDurden a écrit:Ou l'on peut vivre en se raccrochant à la société et ou l'on peut gagner plus d'argent au chomage qu'en travaillant.

Le principe est bon a la base, sauf que trop en profitent :/

Pour moi le principe n'est pas bon! Je suis pas contre le fait qu'on paye des gens qui recherchent un travail... mais s'ils faisaient en plus quelque chose pour la collectivité ça serait mieux... J'ai eu bcp de potes qui glandaient chez eux et profitaient des assedics pour partir en vacances... c'est vraiment lamentable!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede kev1 » Dim Jan 14, 2007 11:53 am

twofoureprezente a écrit:Mare des gens qui pence tous savoir alors qui sont néophyte...

Mare de cette société qui favorise la réussite sociale.... faire un BEP de nos jours s'est connotée péjorativement alors que faire S ou L c'est la classe....

Y'en a marre surtout que la réussite scolaire ne veux ne rien dire, on peux avoir plein de qualité sans être bon a l'école, mais cela n'est pas compris...

A Beau discourt parce que j'ai fais le teste est vrai a 100% !! hélas :fire:

Pfff.. la vie deviens plus mai est Dur

Marre aussi de l'ouvertur d'esprit de la France comparé à d'autres pays !
Marre des gens qui foutent la m**** à chaques coins de rue en te crachant sur la face parce que tu leurs passe pas une Clôpe...
:injures:
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Stef' » Lun Jan 15, 2007 11:39 am

la société qui favorise la réussite sociale .... et tout ça, ouais ok, c'est con que pour une majorité de gens les diplomes qui correspondent à des formations pro ne soient pas reconnus comme ils le devraient, mais l'essentiel c'est ti pas d'etre "heureux" et faire ce qu'on aime ?

jpense que sur ce genre de formations, beaucoup de jeunes sont bcp plus heureux là dedans que ceux qui font des études longues et qui leur plaisent pas vraiment ...

moi je dirai simplement marre de la connerie de ce pays, où comme ça a déjà été dit tu peux gagner plus en ne branlant rien plutot qu'en te levant le matin pour aller taffer.
Marre de ce peuple qui trouve ça "normal" et qui ne veulent pas comprendre que si ça continue le pays va se retrouver au fond du gouffre ...
Marre de cette population où, du moment que tu penses qu'il faut foutre un coup de pied au cul au pays pour qu'il remonte (et donc pour que TOUT LE MONDE en profite), que tu n'es pas "à la mode" à la fac parce que tu n'es pas syndicaliste gauchiste partisant du moindre effort et espérant gagner des tunes sans rien foutre, tu passes pour un "sale facho" ...

Bon j'arrete fo pas tourner au débat politique ;) mais bon, l'idée est là : marre de cette société d'assistanat de m****, le social c'est tres bien et il en faut, mais faut aussi le mériter
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Lun Jan 15, 2007 7:33 pm

Oui SVP c'est un sujet sensible, on a beau etre dans le forum de discussion, on est libre de parler de tout mais on sait tous que ca peut pourrir l'ambiance d'un forum

Merci
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette