salut a tous ba devant cela je ne peux que témoigner et mon pote (porforlife) ne fera qu'approuver!
on habite maubeuge et c'est de pire en pire les lascars ont la main lourde ils sont en plein coeur de la ville aors il n'y a plus qu'eux et de plus en plus!
tout a l'heure encore un dmes potes s'est pris une droite il été tout seul un gars est vnu l'embrouillé fort heureusment il a chopé son sopad a temps et s'est taillé!
2 eme exemple tout al'heure j'étais a pied je vois mes potes au loin en bike je les rejoins on discute 2 secondes!
la 3 lascards arrivent et font minent de nous connaitre en nous tappant tous des tcheks!ils s'incrustent et l'un d'eux dit a mon pote "ya moy que jtappe u wheeling?"
mo pote dit non jle prete pas
il di" bas vas y jte passe mon sac tinkietes.."
bref aprés il a laché l'affaire peut-être aussi parce qu'ils étaient 3 et nous 7 mais bon si on étaient 2 c'était parti!
autre anecdote et la derniere!
j'etais avec un pote et cette fois on s'est fait bloqués et c'est nos portables qui en ont pati puisqu'aujourd'hui on les as plus!
mais en même temps entre un portable et un spad qui en vaut 20 je crois que le choix est vite fait!
tout ca pour dire qu'a maubeuge c'est tout ltemps comme ca faut toujours faire gaffe et yen a ras le cul de plus pouvoir passer du bon temps sur son spad avec ses potes sans ccraindre de se faire racketter!
alors si un jour un homme pouvait faire passer une loi et faire changer toute cette m****, je lui envoie un stinky dee-lux!(wé jadore ce spad)
alors si ici ya un futur président qui adore les stinky, qu'il se bouge!
alé ciao les riders et faites toujours attention , ces enculés sont partout!
je leur souhaite qu'une chose, de finir leur vie en tôle , ou dans leurs cités dmerde come dans banlieue 13 mais pas dans nos villes a nous!