salut bah moi je m'appelle luicmoi , je roules sur un qbike goldfinger (avec quelques modifes par rapport a l'original) , j'ai 15ans j'habite a caen ( et mes grands parents a st brieuc je crois donc si un jour je vais dans la régions je te fait signe
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
okai okai, moi je fais du street, mais avt j'ai fait du street/trial, donc stu veux quand t arrivera, jpouré te donner des ptit conseil et mes spots ou g bien progresser et qui sont vraiment pas mal du tt
moi je peut pas te dire où il h'abite exactement ... Sinon c'est pas que j'y vais souvent c'est que j'y vais quand je veux donc au pire pas sur ces vacances car je ne suis pas là mais au prochaines vacances on pourrai se voir... Bon sinon je me décrit je fait de la DH et du street mais j'ai pas trop de technique , plus ca va plus je m'y met donc ca va quand même .
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ouai bah c'est parfait ca je te tiendrai au courant
enfin je suis pas a st brieuc je suis a côté a st ké ( je c pas comment ca s'écrit mais si c'est à côté de là bas c'est ca sinon c'st un autre nom ) tuvois où c'est est ce que c'est loin??
j'écrit juste pour confirmer que je vien avec deux potes