cycledelique a écrit:Jony t'as braqué une banque ?
Toutes mes condoléances pour la 406![]()
jony91 a écrit:cycledelique a écrit:Jony t'as braqué une banque ?
Toutes mes condoléances pour la 406![]()
j'aurai preferé!
en plus,en ce moment,j'ai vraiment pas de chance!
l'assurance qui essaye de m'arnaquer(ils voulent m'indemnisé de 3.400euro,donc là je leur ai envoyé un dossier reclamant une contre expertise,car la leur n'est pas recevable,sur la leur,il y a marquer un moteur 1L9TD,alors que 'cest un 2L1TD,et de plus,a ce prix là,la meme voiture aurai environ 240.000km,et en berline!
ma caisse vaut a peut pres(venant du garage peugeot) entre 5.500 et 6.000euro!
donc j'en reclame mini 4.500 a l'assurance,s'ils veulent pas=>procés(on a de tres bons avocats a la lyonnaise des eaux))
et les impots qui me doivent 600euro(si ce n'ai plus)
je recoi une amande d'un radar mal reglé(je m'en souvien de celui là,limité a 90km/h,je suis passer a 70 a mon compteur(donc 65reel environ),il a flasher TOUTES les voitures,et il y a marquer vitesse prise 107km/h
et j'ai ete me renseigner,je l'ai dans le cul.....
parkinstone a écrit:J'ai un peu de mal a piger comment un mec qui aime le vélo ds le vert, aime aussi les grosses bagnoles, je serai curieux d'avoir ton ressenti Kyfran![]()
Je veux pas faire mon rabats joie, mais rien qu'en France, on a 33 000 000 de voitures qui roulent : qui ici peut se donner le droit de contester que ce moyen de transport si pratique, va causer très rapidement notre perte ?!?
Et si on changeait notre comportement pour essayer de construire qqch de pérenne plutot que de profiter du moment présent sans se soucier de l'avenir (du reste du monde) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités