Il est encore sur son p'tit nuage (donc non Kyfran, il l'a pas tirée )
Bref tu apprendras que toutes les filles sont de vrais garçons manqués
Elles matent, elles trompent, elles sont de mauvaise fois, elles mentent, elles sont violentes, rancunières, accro au sexe ... mais contrairement aux mecs elles savent cacher tout ça.
Et puis "l'amour" est aussi éphemere qu'eternel. Ca aurait très bien pu venir de toi... t'es a fond sur une fille et puis du jour au lendemain plus rien, plus l'etincelle, plus le 'ptit truc qui fait que ... mais va lui faire comprendre ça ...
Alors t'invente une excuse plus ou moins bidon, tu cèdes au charme de qqun d'autre...
C'est peut etre tout betement ce qui est arrivé a ta copine...
J'te dis pas que tu l'oublieras parce que ça voudrait dire que tu l'as jamais vraiment aimé... mais y a quelqu'un qu'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ?
Ah ouai, dernier truc :
Y a vraiment peu de chance qu'en pleurnichant et en lui envoyant des texto tous les jours avec des je t'aime mon amour t'arrive a la récupérer.
En revanche si tu portes tes couilles en te disant j'me remettrais et que tu lui montres que t'as avalé la pillule, alors deux eventualités sont possible :
- elle s'enerve de voir que tu prends ça avec autant de facilité, elle va etre en colere contre toi et elle cherchera a te remettre la main dessus
- elle trouve ça bien de ta part que tu "comprennes". Tu fais genre "mais oui t'en fais pas, si ça allait pas de ton coté, ça pouvait pas aller du mien"... ce qui ne t'empeche pas dans une semaine d'aller taguer tout le trajet qu'elle emprunte pour aller au bus avec une énorme déclaration ... mais faut assumer là
Bon bref je suis de bon et mauvais conseils, et surtout j'ai jamais réussi a me poser avec quelqu'un... (justement 4mois c'est surement mon record). J'ai besoin de nouveauté d'aventure et d'incertitude et généralement je me lasse vite.