vos histoires d'amour qui se finissent mal ?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Re: vos histoires d'amour qui se finissent mal ?

Messagede cycledelique » Lun Mai 19, 2008 5:32 pm

Il est encore sur son p'tit nuage (donc non Kyfran, il l'a pas tirée :mdr: )

Bref tu apprendras que toutes les filles sont de vrais garçons manqués :mrgreen:
Elles matent, elles trompent, elles sont de mauvaise fois, elles mentent, elles sont violentes, rancunières, accro au sexe ... mais contrairement aux mecs elles savent cacher tout ça.

Et puis "l'amour" est aussi éphemere qu'eternel. Ca aurait très bien pu venir de toi... t'es a fond sur une fille et puis du jour au lendemain plus rien, plus l'etincelle, plus le 'ptit truc qui fait que ... mais va lui faire comprendre ça ...
Alors t'invente une excuse plus ou moins bidon, tu cèdes au charme de qqun d'autre...

C'est peut etre tout betement ce qui est arrivé a ta copine...

J'te dis pas que tu l'oublieras parce que ça voudrait dire que tu l'as jamais vraiment aimé... mais y a quelqu'un qu'a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois ?

Ah ouai, dernier truc :
Y a vraiment peu de chance qu'en pleurnichant et en lui envoyant des texto tous les jours avec des je t'aime mon amour t'arrive a la récupérer.
En revanche si tu portes tes couilles en te disant j'me remettrais et que tu lui montres que t'as avalé la pillule, alors deux eventualités sont possible :
- elle s'enerve de voir que tu prends ça avec autant de facilité, elle va etre en colere contre toi et elle cherchera a te remettre la main dessus
- elle trouve ça bien de ta part que tu "comprennes". Tu fais genre "mais oui t'en fais pas, si ça allait pas de ton coté, ça pouvait pas aller du mien"... ce qui ne t'empeche pas dans une semaine d'aller taguer tout le trajet qu'elle emprunte pour aller au bus avec une énorme déclaration ... mais faut assumer là :-)

Bon bref je suis de bon et mauvais conseils, et surtout j'ai jamais réussi a me poser avec quelqu'un... (justement 4mois c'est surement mon record). J'ai besoin de nouveauté d'aventure et d'incertitude et généralement je me lasse vite.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Kyfran » Lun Mai 19, 2008 5:34 pm

joanny a écrit:oh *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* vous pijer rien :innocent:
prennaient pas votre cas pour une généralité,25 ans mdr :mdr:

alors t'as été au cul ou pas????

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les jeunes de maintenant....
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Kyfran » Lun Mai 19, 2008 5:43 pm

ou tu prend un gratte et tu joue le maissene devant chez elle. puis elle t'envoie chié, te laisse devinner la suite. :fuck:
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede max045 » Lun Mai 19, 2008 5:59 pm

Bon , moi sa risque d'être long !
Un pote a moi (qui fait du vélo aussi) ai sorti avec une fille , kate , il y a bien longtemps ...
Un jour , elle prend mon numéro .
Je ne lui avais pourtant prêté aucune intention particulière!
Le lendemain , elle partait en vacance avec sa meilleure amie constance que je connaissais très bien par contre ...
Pendant qu'elle était en vacance , on s'envoyé pas mal d'sms un peu coquin et c'était marrant ^^
Je ne voulais pas m'attacher .
Lorsqu'elle est rentrée de vacance , elle a pris mon adresse msn .
On discuté ... On s'envoyé des sms ...La vie était belle !
Elle était encore amoureuse de son ex , grégoire !
Puis les choses on fait que l'on s'est organisé des rendez vous !
On se voyait desfois lorsqu'elle avait fini les cours , un mercredi après midi , ou le reste du temps je suis allé la voir chez elle !
Je commençais a m'attacher à elle !
Nous nous étions déjà vu quelque fois , Un beau jours je suis allé chez elle et elle m'a embrassée !
Et moi je ne voulais encore pas .
Le soir, je me disais que ce n'étais pas la bonne , que je ne voulais pas sortir avec !
Elle m'a demandé si cela avait été trop vite et j'ai dis oui ( et sa je le regrette affreusement car sa m'aurait peut être évité le cauchemar que je vis maintenant) !
Un autre jours , on s'est vu , elle voulais que je l'embrasse mais je ne l'ai pas fait car en face d'elle je n'avais pas envi !
Elle ne m'attiré pas !
Puis elle me parlé de plus en plus de grégoire !
Puis elle est ressortit avec !
Et la ! Sa a fait tilt dans ma tête , j'avais pas envi qu'elle sorte avec grégoire , sa m'a rendu fou , et je me suis rendu compte a quel point elle comptait pour moi !
Je lui disait tout le temps que je l'aimais , à qu'elle point elle comptée pour moi
Mais le fait est que son copain est un con , qui n'a qu'un seul but , couché avec elle ! Il s'en fou d'elle et sa se sent !
Donc j'allais quand même la voir en espérant qu'elle change d'avis ...qu'elle revienne sur sa décision !
Et je suis vraiment tombé fou amoureux !
Après qu'elle sorte avec grégoire , je crois que je l'ai vu 4 fois ou l'on s'est embrassés ...
Dans c'est 4 fois , une fois elle est venu chez moi et les 3 autre fois je suis allé chez elle !
C'était vraiment des moments géniaux ! J'étais trop bien , c'était la première fois que je me sentais aussi alaise !
Puis la dernière fois , samedi , avant hier , je suis allé chez elle ! C'était la meilleur fois ! Je vous passe les détails !On a pas couché ensemble mais quand même !
Le soir même , elle me dit que c'était super et que j'avais été génial !
Le lendemain elle m'envoi un message en me disant qu'elle nous voit comme des amis , malgrès ce qu'on a fait ensemble !
Et la depuis dimanche , quand elle m'a dit sa , je bad complètement , sa me rend trop triste paske j'étais trop amoureux !
Je ne sais pas quoi faire !
Sa me rend fou !
Il faut que je l'oubli mais c'est trop dur !
A chaque fois sa me fait sa , je tombe amoureux d'une fille , c'est elle qui vient vers moi puis moi vers elle , puis elle s'en va !
C'est dur à vivre !
Depuis qu'elle a pris mon numéro , depuis les vacances de paque ou fèvrier , on s'est envoyé plus de 1500 sms !

Et NORMAL , prend un peu au sérieux joanny et met toi a sa place , la j'ai l'impression que tu le prend a la légère ! Et si , on peux tomber amoureux a 15 ans !
max045
Membre survolté
Membre survolté

Messagede TwoFour » Lun Mai 19, 2008 6:04 pm

J'ai vécu un peu la même histoire a ton age.... Sauf que la mienne c'était tapé un pote que je lui avais présente.... enfin :hein4:

Bah j'en ai chier, un moment, a comprendre pourquoi elle avait pu.... etc

Et je me suis rendus compte que.... je l'aime toujours mais now on est des potes et ca se passe aussi bien ptre mieux ( sans sex :???4: )

J'ai envie de te dire, ne te prend pas la tête.... Et si c'est la "femme de ta vie" vous vous retrouverai plus tard, mais c'est pas en lui courant après que tu aura quelque chose....

Il y a des moments a tous, courir, se faire discret, ou sortir le grand jeux....

Je propose une Session sur paris: CHASSE :mrgreen:, le Défit, le premier qui se fait une nana.... ( pas le droit d'amener ces copines, ou ces copain... hein normal :mdr: )
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Kyfran » Lun Mai 19, 2008 6:09 pm

durex ou manix???samedi soir???

ok pour la sortie. je suis opérationnelle.
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Lun Mai 19, 2008 6:24 pm

Kyfran a écrit:tu l'as tiré au moins :( :( ????

+1, si si la reponse est non, alors c'est la corde, si c'ets oui, alors estime que l'avoir frustrée parce que mal baisée sera ta vengeance :-()

bon allez j'vais te remonter le moral a coup de slogan 68ards : une de perdue, 10 de perdues
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede TwoFour » Lun Mai 19, 2008 6:27 pm

DrS a écrit:
Kyfran a écrit:tu l'as tiré au moins :( :( ????

+1, si si la reponse est non, alors c'est la corde, si c'ets oui, alors estime que l'avoir frustrée parce que mal baisée sera ta vengeance :-()

bon allez j'vais te remonter le moral a coup de slogan 68ards : une de perdue, 10 de perdues

Il manqué plus que lui... notre pro en amour :mdr:

Ya pas que cul dans la vie..... il y a aussi la grande porte :mdr:
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede Normal » Lun Mai 19, 2008 6:37 pm

Rolala si tu veux je te file les numéros de putes à franges que j'ai eu droit :mdr:

Y'en a c'est vraiment la série bonne baise mais aprés que dalle t'a pas envie de rester avec et d'autres c'est le contraire sexuellement parlant c'est nul aprés en amitié pour tous les jours c'est le truc parfait.
Pour le moment j'ai pas eu droit aux 2 à la fois et c'est bien con mais bon qui sait demain...
(demain soir c'est la soirée grosse murge donc je sent qu'on va s'ammuser et qu'il va y avoir de la femme :-() )
En fait le truc qui m'a fait le plus bader là dedans c'est les filles que tu choppes aprés une soirée.
2 fois en 2 ans je me suis choppé des cagettes et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin au réveil avec la tête en feu. :oh2:
Là je te dis que ces 2 fois je faisais pas le fier car aprés pour les éviter sans les blesser... :(
Normal
Paranormal

Messagede Kyfran » Lun Mai 19, 2008 6:47 pm

de toute façon tu la baiseras mal, mais tu la baiserais bien quand même.

puis la plus fiable des meuf, c'est ta bonne grosse main. :good1:
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede joanny » Lun Mai 19, 2008 7:12 pm

vous etes con
bande de vieux qui l'ont fait a 25 piges
joanny
Réclameur

Messagede Normal » Lun Mai 19, 2008 7:15 pm

Petit puceau :mdr:
Normal
Paranormal

Messagede Kyfran » Lun Mai 19, 2008 7:21 pm

joanny. serre ton anus. sinon tu te feras prendre les fesses avec d'avoir tiré ta crampe... :langue3:
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede joanny » Lun Mai 19, 2008 7:51 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* vous ete con bordel,
vous comprenez rien ,vous etes a l'ouest
joanny
Réclameur

Messagede max045 » Lun Mai 19, 2008 7:53 pm

Sa va ouai !
Tu peux carément leur rabattre le clapé en plus ^^
max045
Membre survolté
Membre survolté

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette