HAHAHA non pas olivier je ne fais pas de tuning je déteste ça
C'est le modél qui est comme ça tout d'origine sauf les jantes car des petits cons m'en ont volé 2.
Résultat les jantes d'origine sont totalement introuvables
Il m'a fallu passer sur des Speedline en 15 pour pouvoir garder la même monte pneumatique sinon je ne pouvais pas passer le controle technique
La seul différence entre cette série de 306 et les normales se trouve sur l'équipment (clim automatique, rétros électriques dégivrants, pack cuir, direction assistée, toit ouvrant électrique mais surtout le chassis avec les trains roulants modifiés et repris de la XSI pour une voiture plus légère que la XSI
)
Bref ça tient le pavé et ça marche plutot bien pour un simple 1.6l du fait de la boite relativement courte ici.
Au final la voiture date de 94 mais bon c'est un peu dure à croire ...
Je peux t'assurer qu'une caisse comme ça c'est trés trés dur à trouver dans cet état avec ce millésime et lorsque tu en conduit une c'est vraiment trés trés agréable.
Si je fesais parti des jacky's ça fait longtemps que j'aurais été chez feu vert et que j'y aurais collé toutes les prises d'air de leur catalogue ou encore que j'aurais des HP partout dans le coffre et ma caisse en mode tondeuse à gazon...
Bein non là c'est amour de l'automobile dans le respect et le respect pour moi c'est rester au maximun sur de l'origine et de l'entretenir comme il se doit
Le gars du controle technique m'a d'ailleur dit qu'il était trés content de voir encore des autos comme ça aussi propre surtout niveau moteur
Maintenant ce n'est pas parcequ'on a une caisse comme ça qu'on roule comme un barbare je respecte les limitations de vitesse mais il est vrai qu'il y en a qui viennent me titiller et que des fois dans ces cas là j'en profite mais en restant raisonnable
Je tiens à mon permis la route n'est pas un circuit (de toute façon pour me défouler j'ai le circuit à environ 100 bornes de chez moi
)