Zic

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede MaxS » Mar Fév 17, 2004 9:15 pm

Encore 6 mois d' abstinence du vrai internet !!!
Soit fort Cycle'
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede KraZyVivieR » Ven Fév 20, 2004 8:27 pm

Moi j'écoute du néo métal depuis ma 5éme, depuis 5ans maintenant et je prétend pas écouter de groupes "bourrin", je C bien kil existe le black et le death et c'est déjà autre chose. Et c'est vrai que ça devient un peu phénomène de mode par rapport à ya 5 ans ou on était encore peu à adorer KoRn ou Deftones et se déchainer dessus pendant des heures. Et je ne suis pas un mec qui se donne un style de sk8er pour autant j'ai une paire de DVS qd mm pcq ca accroch bien au pédale, sinon des belles Converses et des Adidas, alors si ca, ca fé sk8er! j'écoute aussi Foo Fighters et Queens of a Stone Age, du pur rock vraiment trop bien. Et jC plu ki ki parlé de LP, ba c'est de la vieille mrd, mm moi qui fé pas de grat, je sais faire ce qu'il font! Mais après si les gens aime bien, tant mieux, jpari que c'est mm pa le chanteur qui a écrit les paroles!
F*ck lécole et viv Synfeïl(un group ke vs conéC pa pcq on é pas encor connu)
KraZyVivieR
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede le sage a bicyclette » Ven Fév 20, 2004 9:07 pm

bah moi G commencé a écouté du rock (du p'tit rock) quand j'avais 10 ans avec l'album americana d'offspring et maintenant çà va faire 6 ans. Sinon j'aime pas mal deftones, nirvana ( pauvre KURT), G le nouveau limp bizkit ki est pas mal, et le dernier album ke G trop aimé C queen of the stone edge : Song for the death ( je crois ke C çà le titre de l'album, on me l'avait prêté et je l'ai plus sous les yeux). Il déchire surtout la première ki a un titre super long, la 8e C a dire go with the flow ou 1 truc com çà et la 12e another love song ( C la zic ki y'a dans la pub pour la lutte contre le SIDA). Voilà.
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté

Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede MaxS » Ven Fév 20, 2004 9:09 pm

QOTSA, c' est du bon son
NIRVANA, c' est de l' excellent son !!!
Nous, musicalement parlant on va biens' entendre !!!
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede le sage a bicyclette » Ven Fév 20, 2004 9:18 pm

ouéch
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté

Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede KraZyVivieR » Ven Fév 20, 2004 10:25 pm

C clair Queens of a Stone Age, ca déchire tt! et tu tétait pas trompé dans les titres à part l'album, c'est Song for the Deaf et la 1er c'est No one knows, elle est trop trop bien! ;-)
F*ck lécole et viv Synfeïl(un group ke vs conéC pa pcq on é pas encor connu)
KraZyVivieR
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede David Vincent » Sam Fév 21, 2004 12:25 pm

KraZyVivieR a écrit:C clair Queens of a Stone Age, ca déchire tt! et tu tétait pas trompé dans les titres à part l'album, c'est Song for the Deaf et la 1er c'est No one knows, elle est trop trop bien! ;-)
C'est vrai que No One Knows est pas mal (a noter qu'elle a été faite avec le chanteur des Foo Fighters a la batterie (normal car c'etait le batteur de Nirvana))
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede le sage a bicyclette » Sam Fév 21, 2004 1:22 pm

et celle ki déchire tout aussi C celle dont le titre est trop long et je me rappelle k'il y a le mot dollard dedans
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté

Messagede blop....l.extraterrestre » Sam Fév 21, 2004 11:21 pm

Ben moi jpeu vous dire que le concert de blink a paris mercredi était vraiment enorme...ya pas a dire!!! va falloir ke je redescende de mon nuage...
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede joey cross » Lun Fév 23, 2004 10:41 am

vive offspring ahahhahahah
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede lui c moi » Dim Fév 29, 2004 2:33 pm

mais pourquoi tout le monde écoute du rock ou du métal et non pas du rap :snif: ???
mort a linkin park :beurk2:
vive offspring
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Dim Fév 29, 2004 9:13 pm

Bah en reponse a ta premiere question, je pense tout simplement que bah le VTT et en l'occurence sur ce forum c'est pas trop typé XC (c'est marrant quand j'avais mon sunn espacevtt c'etait crosseux et maintenant c'est plus a tendance freeride :-() ) enfin bon c'est un etat d'esprit et je pense que la musique fait partie de cette univers. De plus dans les video de VTT en regle général t'a pas trop de rap hip hop ..

Bon sinon un pure groupe que je viens de decouvrir No use for a name /// album Scorpio

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Lun Mar 01, 2004 7:10 pm

non faut voir car sur mes vidéo de street c'est que du rap :edr: . Mais ouai je toruve que c'est abusé que quand un sport est bourrin la zic le soit aussi :snif: , car dans les vidéo de snow ou les mec envoient des trucs de ouf y a DU BON RAP bah , ca passe torp bien.....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede PG2000 » Lun Mar 01, 2004 7:22 pm

ben ui moi je di du bon rap ca ne se refuse pas
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Lun Mar 01, 2004 7:40 pm

voila un intélligent , moi la pluspart des gents avec qui je trainent disent que du bon rap vaut pas du mauvais métal donc isl sont relou . Moi j écoute de tout avant de critiquer....

lui c moi
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette