de jony91 » Mer Jan 18, 2006 10:40 pm
Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ?
- Pour les invités qui n'ont pas soif.
Trois filles, une brune, une rousse et une blonde passe au détecteur de mensonges. La brune commence et dit :
- Je pense que je suis la plus belle fille au monde. BUZZ !
La rousse passe et dit :
- Je pense que je suis la plus belle fille en ville. BUZZ !
Finalement, la blonde dit :
- Je pense... BUZZ !
Comment fait une blonde pour se casser une jambe en raclant des feuilles ?
- Elle tombe en bas de l'arbre.
Comment on fait pour noyer une blonde ?
- On la laisse parler, elle va se caler toute seule.
Comment faire pour savoir si un fax vient d'une blonde ?
- Il y a un timbre en haut de la page.
Deux blondes vont à l'animalerie pour s'acheter chacune une souris. De retour à le maison, elle sont pâmées devant leurs souris et se demandent comment elles vont
les différencier. Après plusieurs heures l'une dit à l'autre :
- Je sais, je vais couper une patte à l'une et elle sera la mienne.
Pendant la nuit, la souris à trois pattes coupe une des pattes de sa camarade. Le lendemain matin, les deux blondes se précipitent pour admirer leurs souris. En
voyont qu'elles ont chacune trois pattes, elles se redemandent comment elles vont les différencier. Elles décident finalement de couper une autre patte à une
souris. Durant la nuit, la souris coupe une autre patte à son amie. Le manège continu jusqu'au matin où les souris n'ont plus de pattes. Les deux blondes se
demandent encore comment faire pour les différencier. Après des heures et des heures de réflexion l'une dit à l'autre :
- Je sais ! Moi j'ai la grise et toi tu prends la blanche.
Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein
maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ?
La mère:
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce
que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est
parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.